“La bonne Table de St Malo!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cambusier

Le Cambusier
Classé n° 34 sur 373 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“La bonne Table de St Malo!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Le CAMBUSIER, une adresse a ne pas rater lors de votre passage a St Malo. Situe dans St Malo Intra Muros. L equipe du Cambusier vous attend pour vous proposez des produits de la mer frais et de qualites..
Alliant Gastromie et Savoir-faire, Le Cambusier est certainement une des meilleurs table de St Malo...

A essayer absolument, sans hesiter...

• Visité en juillet 2013
olivier35400, Gérant de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Chers clients , Nous sommes très heureux de vous lire et remercions pour l' avis que vous avez déposé. Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau et vous faire découvrir d' autres vins & gourmandises . Cordialement.

St Malo
“Un super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ce restaurant est désormais notre point chute en amoureux, en famille ou entre amis. Accueil et service chaleureux , cadre très agréable, quant aux assiettes c'est un vrai régal. Nous n'avons jamais été déçus et avons découvert à chaque fois des saveurs nouvelles. Pour ce qui concerne le vin, nous laissons carte blanche à la patronne ,charmante et agréable , mais aussi sommelière et la encore pas de déception. Un vrai bon plan aux tarifs raisonnables que nous recommandons vivement.

Charlotte, Erick

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Chers Malouins ,
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir et vous faire découvrir d' autres vins & découvertes .
Saint-Malo, France
“Enfin un excellent restaurant à l'ambiance chaleureuse à Saint-Malo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un accueil à la fois très pro et très convivial (pas facile à réunir), une excellente cuisine, subtile, étonnante… notre ville a enfin hébergé le restaurant qu'elle mérite.
Merci au Cambusier d'avoir jeté l'ancre à Saint-Malo !

Visité en juillet 2013
olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Chers clients Malouins ,
Nous vous remercions pour l' avis que vous avez déposé.
Nous sommes très heureux d 'avoir jeté l ' ancre à St Malo, quelle chance au quotidien !
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt .
taden
“UNE EXCELLENTE ADRESSE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Ce restaurant à St Malo est vraiment à découvrir.

Accueil très agréable, déco sobre et chef inventif ... L'équipe du restaurant est charmante, Je recommande ce endroit qui change des lieux attrapes touristes du coin !

Ca change de tous les "attrapes touristes" que l'on peut trouver dans cette ville ! Allez y !

• Visité en juin 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions pour l' avis que vous avez déposé.
Très heureux que vous ayez passé un bon moment.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt .
Brest, France
“bon restaurant mais demande a se perfectionner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

l'accueil est agréable.
la cuisine est bonne et fraiche, mais les assiettes pourraient être plus copieuse.
prix un peu élevé a mon gout,
mais ça reste une bonne adresse!!!

Visité en mai 2013
Chers clients,
Nous vous remercions pour l' avis que vous avez déposé.
Nous prenons en compte votre message et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement

Les voyageurs ayant consulté Le Cambusier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cambusier ?