“Un beau mariage !”

Pordic, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un beau mariage !”
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons eu le plaisir d'organiser le repas de notre mariage au Cambusier pour notre plus grand bonheur !
La cuisine raffinée a fait le bonheur de nos invités et le choix des vins pour accompagner les plats était idéal.
Nous garderons toujours un excellent souvenir de cette belle soirée grâce à l'implication des patrons, Marie-Eve et Olivier, mille mercis à vous !

Visité en mai 2014
Chère Thyphaine, cher Cédric,
Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d ' avoir partagé ce moment avec vous,
A bientôt.
Marie-Eve

“Un an plus tard et toujours aussi bien !”
Avis écrit le 5 mai 2014

je n'ai pu m'empêcher de retourner à saint malo pour retourner manger au cambusier. un petit détour et me revoilà dans ce restaurant, un peu plus d'un an après sont ouverture.
Pari gagné et pour ce jeune couple dont la cuisine et l'accueil ne triche pas. Une entrée de haddock tiède qui m'a réconcilié avec ce dernier, poisson au petit pois délicieux et copieux et dessert maison !
à recommander !

Cher client ,
Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire , nous étions très heureux de vous accueillir à nouveau .
Merci pour ces encouragements.
Bien cordialement.
Le Plessis-Robinson, France
“EXCELLENTE ADRESSE”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation de notre hôtel.
Quelle belle et jolie surprise, un diner en famille avec de la place pour une poussette.
Accueil souriant, carte attrayante, ardoise du jour alléchante et serveuses attentive et souriante...quelle surprise.
Le conseil sur le vin, la qualité des plats, le service tout était PARFAIT.
Seul bémol, nous étions les premiers donc ambiance un peu froide et service un peu trop rapide.
Allez-y sans hésiter

Chers clients ,
Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez la qualité de notre service et de notre cuisine.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement.
“Une cuisine raffinée”
Avis écrit le 10 avril 2014

Je suis allée dans ce restaurant en raison des bons commentaires dispensés par les internautes sur le site et n'ai pas été déçue ! Serveuse attentive, cadre agréable (déco sobre et moderne), cuisine raffinée, prix raisonnables, tout y était ! J'y retournerai sans hésiter lors de ma prochaine visite.

• Visité en mars 2014
olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions pour l' avis que vous avez déposé, ravis de pouvoir partager nos passions avec vous dans notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Marie-Eve & Olivier Hubert
Bucarest
“Service et repas de reves”
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons trouver quelque part une notice sur Le Cambusier et nous avons décider de nous y rendre pour le repas de midi... c’était une idée excellente (et ça nous arrive pas toujours). Nous avons choisi le menu du marche (du jour) en cherchant de manger le plus vite possible (nous étions en route pour Le Mont Saint-Michel) sans renoncer complètement a la qualité. Je dois avouer que pour moins de 60 euros, boisons comprises, nous avons trouver un vrai festin. Le Riesling propose par le restaurant est une valeur sure. Le service rapide et souriant, le plats délicieuses, le décor simple mais vraiment de bon gout... nous recommandons cet restaurant a plein cœur, sans la moindre hésitation! Félicitations pour les gens qui on su organiser et garder au fil du temps une tel affaire...c 'est rare aujourd'hui.

olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chers clients ,
Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire.
Merci pour ces encouragements.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Cambusier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cambusier ?