“Très beau hasard !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 mai 2014

Le hasard fait bien les choses et l'instinct aussi ... Il n'aurait pas fallut louper cette porte où nous avons été accueillis chaleureusement. Le menu du Marché est juste excellent et le service parfait de par la gentillesse de tous et les nombreuses attentions : que rêver de mieux pour un déjeuner de fêtes des mères. Vivement la fête des pères ....

olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Merci pour ce commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marie-Eve & Olivier

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons eu le plaisir d'organiser le repas de notre mariage au Cambusier pour notre plus grand bonheur !
La cuisine raffinée a fait le bonheur de nos invités et le choix des vins pour accompagner les plats était idéal.
Nous garderons toujours un excellent souvenir de cette belle soirée grâce à l'implication des patrons, Marie-Eve et Olivier, mille mercis à vous !

olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Chère Thyphaine, cher Cédric,
Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d ' avoir partagé ce moment avec vous,
A bientôt.

Avis publié : 5 mai 2014

je n'ai pu m'empêcher de retourner à saint malo pour retourner manger au cambusier. un petit détour et me revoilà dans ce restaurant, un peu plus d'un an après sont ouverture.
Pari gagné et pour ce jeune couple dont la cuisine et l'accueil ne triche pas. Une entrée de haddock tiède qui m'a réconcilié avec ce dernier, poisson au petit pois délicieux et copieux et dessert maison !
à recommander !

Cher client ,
Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire , nous étions très heureux de vous accueillir à nouveau .
Merci pour ces encouragements.
Bien cordialement.

Avis publié : 26 avril 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant sur recommandation de notre hôtel.
Quelle belle et jolie surprise, un diner en famille avec de la place pour une poussette.
Accueil souriant, carte attrayante, ardoise du jour alléchante et serveuses attentive et souriante...quelle surprise.
Le conseil sur le vin, la qualité des plats, le service tout était PARFAIT.
Seul bémol, nous étions les premiers donc ambiance un peu froide et service un peu trop rapide.
Allez-y sans hésiter

Chers clients ,
Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez la qualité de notre service et de notre cuisine.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement.

Avis publié : 10 avril 2014

Je suis allée dans ce restaurant en raison des bons commentaires dispensés par les internautes sur le site et n'ai pas été déçue ! Serveuse attentive, cadre agréable (déco sobre et moderne), cuisine raffinée, prix raisonnables, tout y était ! J'y retournerai sans hésiter lors de ma prochaine visite.

olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Chère cliente,
Nous vous remercions pour l' avis que vous avez déposé, ravis de pouvoir partager nos passions avec vous dans notre restaurant.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.
Marie-Eve & Olivier Hubert

Les voyageurs ayant consulté Le Cambusier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cambusier ?