“Qualité” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 24 sur 361 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Noisy-le-grand, France
“Qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Suite aux commentaires trip advisor , nous nous sommes rendus au cambusier avec nos deux enfants :ils ont été séduits par le menu des bambins et particulièrement par le fondant au chocolat.
Le pain et beurre sont délicieux, grand choix de vins ....
Mon mari s'est délecte de son bœuf polenta et de son assiette de fromage bien copieuse. Dommage que des menus différents ne soient pas proposes ...
Le service est soigné et la salle très agréable ....bref , un bon moment dans le st malo intra muros.

• Visité en mai 2014
olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
merci pour ce gentil message, nous prenons en compte votre commentaire et proposons un menu maintenant également le soir.
A bientôt.
Marie-Eve et olivier

pleurtuit
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le cadre est très plaisant et l'accueil chaleureux. Un restaurant où l'on se sent bien, même un jour de pluie.
La cuisine est très bonne, les plats sont bien présentés et en prime nous avons la gentillesse du serveur.
Nous retrournerons avec plaisir

Chers clients,
Merci pour ce commentaire et à bientôt.
Marie-Eve et Olivier
Vitre, France
“Très beau hasard !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Le hasard fait bien les choses et l'instinct aussi ... Il n'aurait pas fallut louper cette porte où nous avons été accueillis chaleureusement. Le menu du Marché est juste excellent et le service parfait de par la gentillesse de tous et les nombreuses attentions : que rêver de mieux pour un déjeuner de fêtes des mères. Vivement la fête des pères ....

• Visité en mai 2014
Merci pour ce commentaire, au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marie-Eve & Olivier
Pordic, France
“Un beau mariage !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons eu le plaisir d'organiser le repas de notre mariage au Cambusier pour notre plus grand bonheur !
La cuisine raffinée a fait le bonheur de nos invités et le choix des vins pour accompagner les plats était idéal.
Nous garderons toujours un excellent souvenir de cette belle soirée grâce à l'implication des patrons, Marie-Eve et Olivier, mille mercis à vous !

Visité en mai 2014
olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Chère Thyphaine, cher Cédric,
Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux d ' avoir partagé ce moment avec vous,
A bientôt.
Marie-Eve
“Un an plus tard et toujours aussi bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

je n'ai pu m'empêcher de retourner à saint malo pour retourner manger au cambusier. un petit détour et me revoilà dans ce restaurant, un peu plus d'un an après sont ouverture.
Pari gagné et pour ce jeune couple dont la cuisine et l'accueil ne triche pas. Une entrée de haddock tiède qui m'a réconcilié avec ce dernier, poisson au petit pois délicieux et copieux et dessert maison !
à recommander !

• Visité en avril 2014
olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher client ,
Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire , nous étions très heureux de vous accueillir à nouveau .
Merci pour ces encouragements.
Bien cordialement.
Marie-Eve

Les voyageurs ayant consulté Le Cambusier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cambusier ? Partagez vos expériences !