“Restaurant à la cuisine raffinée”
Avis sur Le Cambusier

Le Cambusier
Classé n° 38 sur 377 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Saint-Malo, France
“Restaurant à la cuisine raffinée”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Excellent restaurant sur Saint-Malo. Nous l avons testé à plusieurs reprises en haute et basse saison, et avons apprécié à la fois la cuisine raffinée ainsi que les conseils œnologiques. Restaurant à la décoration soignée et moderne.
Excellent accueil de l équipe.
La formule du midi à 22 euros même le dimanche est d un très bon rapport qualité prix.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en juillet 2014
olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Chers clients Malouins,
Nous vous remercions pour l' avis que vous avez déposé, ravis de pouvoir partager nos passions avec vous dans notre restaurant.

“Moment magique ”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Table vraiment excellente, services impeccable, conseil sur les vins magnifiques et la cuisine... La cuisine à était magique une explosion de saveur en bouche "juste ce qu'il ce mari magnifiquement bien" un moment inoubliable.
Je recommande vivement cet table car je referais moi même un week end de temps à autres rien que pour aller manger au cambusier même si je suis à 400 klm.
Merci à toutes l'équipe d'être comme vous êtes ne changer rien bravo

Cher client,
Lille, France
“Qualité garantie”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Cuisine raffinée et succulente, dans une ambiance et un accueil chaleureux. A tous les gourmands de la cuisine française et des produits frais, je recommande cette adresse.

• Visité en mars 2014
Cher client,
Marie-Eve & Olivier Hubert
“Un moment inoubliable !!!!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Ma femme à décidé de m'inviter dans ce restaurant que je ne connaissais pas. Elle connaît mon goût pour les bonnes tables et je n'ai pas été déçu! la cuisine est EXCELLENTE , le service chaleureux et attentif, le décors est apaisant. Bref pour moi je considère ce restaurant comme le meilleur restaurant dans lequel j'ai pu aller (pourtant j'en ai fais....) à recommander!
J'y retournerai, ça c'est sûr!!!!!!!!!!
Bravo à toute l'équipe du Cambusier.

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre avis concernant notre restaurant.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un très agréable moment au cambusier.
En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir a nouveau,
Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.
Marie-Eve & Olivier
“une cuisine vraie, des vins excellents, un grand moment de gourmandise!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

un accueil chaleureux dans un cadre aéré, confortable, une cuisine créative autour de beaux produits de la mer et pour couronner ce beau et délicieux moment, un service des vins intelligent, efficace par la patronne elle-même. Des desserts à se damner pour terminer! Qu'il fait bon s'arrêter à St Malo!

Merci Skymove66 .
olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Chers clients ,
Je vous remercie pour ce commentaire.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Marie-Eve

Les voyageurs ayant consulté Le Cambusier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cambusier ?