“Découverte exquise !!!!!!!!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Ce restaurant m'avait été recommandé en partant vers la Bretagne. A mon tour de vous inciter à le découvrir.Salle de restaurant moderne, tons épurés, on s'y sent tout de suite dans un lieu zen. Très bon accueil, de très bons conseils de la part de Marie-Eve que ce soit pour les menus et les vins. Nous étions deux personnes, chacune a pris des plats différents, ceux ci étaient excellents, nos papilles ont été ravies !!!!!!!! Que du positif, oser pousser la porte de cet endroit magique vous n'y trouverez que du bonheur!!!!!

olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chères clientes ,
Je suis très contente de vous lire, j 'ai également passé un bon moment avec vous.
Nous vous remercions pour l' avis que vous avez déposé, ravis de pouvoir partager nos passions avec vous dans notre restaurant.
Marie-Eve Hubert

Avis publié : 24 juillet 2014

Excellent restaurant sur Saint-Malo. Nous l avons testé à plusieurs reprises en haute et basse saison, et avons apprécié à la fois la cuisine raffinée ainsi que les conseils œnologiques. Restaurant à la décoration soignée et moderne.
Excellent accueil de l équipe.
La formule du midi à 22 euros même le dimanche est d un très bon rapport qualité prix.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Chers clients Malouins,
Marie-Eve & Olivier Hubert

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Table vraiment excellente, services impeccable, conseil sur les vins magnifiques et la cuisine... La cuisine à était magique une explosion de saveur en bouche "juste ce qu'il ce mari magnifiquement bien" un moment inoubliable.
Je recommande vivement cet table car je referais moi même un week end de temps à autres rien que pour aller manger au cambusier même si je suis à 400 klm.
Merci à toutes l'équipe d'être comme vous êtes ne changer rien bravo

Cher client,
Marie-Eve & Olivier Hubert

Avis publié : 20 juillet 2014

Ma femme à décidé de m'inviter dans ce restaurant que je ne connaissais pas. Elle connaît mon goût pour les bonnes tables et je n'ai pas été déçu! la cuisine est EXCELLENTE , le service chaleureux et attentif, le décors est apaisant. Bref pour moi je considère ce restaurant comme le meilleur restaurant dans lequel j'ai pu aller (pourtant j'en ai fais....) à recommander!
J'y retournerai, ça c'est sûr!!!!!!!!!!
Bravo à toute l'équipe du Cambusier.

Cher Client,

Nous vous remercions vivement pour votre avis concernant notre restaurant.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un très agréable moment au cambusier.
En espérant avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir a nouveau,
Veuillez recevoir, Chers Clients, nos respectueuses salutations.
Marie-Eve & Olivier

Avis publié : 19 juillet 2014

un accueil chaleureux dans un cadre aéré, confortable, une cuisine créative autour de beaux produits de la mer et pour couronner ce beau et délicieux moment, un service des vins intelligent, efficace par la patronne elle-même. Des desserts à se damner pour terminer! Qu'il fait bon s'arrêter à St Malo!

Merci Skymove66 .
olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Chers clients ,
Je vous remercie pour ce commentaire.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Marie-Eve

Les voyageurs ayant consulté Le Cambusier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cambusier ?