“Calme luxe et volupté”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 20 août 2014

Nous avions repéré ce restaurant l'année dernière et voulions le tester, car ce n'est pas facile de trouver des restaurants gastronomique loin de la foule dans Saint Malo! Pour une réussite, ce fut plus que parfait, c'est excellentissime, un raffinement sans comparaison. L'accueil est parfait, les toilettes sont très propres. La serveuse est discrète et elle nous a proposé de nous redonner du beurre bordier, rare dans les restaurants. Quant à la patronne, très douce, son grand père était cambusier, il y a des photos de lui dans le restaurant. Nous avons pris les entre bouches délicieuses ensuite du thon et de la lotte et pour finir le macaron à la framboise à tomber par terre et le gateau au chocolat avec de la glace au poivre!
On a testé, on reviendra et on fera de la pub! Surtout allez y, c'est vraiment un endroit calme, reposant et détendu où on se sent presque des rois!

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

J'ai suivi les avis sur trip advisor et n'ai pas eu a le regretter. Excellent diner! Je vous conseille le maquereau mariné et la lotte. Les desserts (on a essayé la tarte citron et le pain perdu) sont bons mais pas excellents. L'accueil a été chaleureux particulièrement de la serveuse d une rare gentillesse. Le cadre est simple et sympa.

Avis publié : 17 août 2014

Nous sommes venus,mon ami et moi en week end pour saint malo,et notre chambre d'hote (la maison des trois plages) nous a conseiller de venir manger dans ce restaurant.
Ce fut le meilleur conseil qui nous fut donné!
Nous avons tout deux prit la meme chose,le menu a 35 euros et nous nous sommes RE GA LER!!!!
Accueil chaleureux,excellent service,produits frais et de grande qualitée,nous n'avions meme pas de mots pour décrire ce que nous ressentions lorsque nous mangions.
Les produits sont extremement bien associer,le foie gras etait a tomber par terre,le magret de canard indescriptible associé a la nectarine et a la sauce a la verveine!
Ce plat nous a donner de l'émotion,chaques bouchées a été savourée!
Une véritable découverte gastronomique,une superbe expérience culinaire!
Nous etions tout retournés en repartant.
Malgré l'estomac plein,nous aurions repris le meme menu par simple gourmandise!
Je n'arrive meme pas a concevoir que des mauvaises critiques aient pu etre laissé!!!!
Bravo,continuer comme ça,c'etait tout simplement PARFAIT!!!

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé un très agréable moment .
Pour nous, le meilleur restaurant de St Malo.
Les plats sont raffinés et succulents , une délicate touche Japonaise (un des cuisiniers arrivant tout droit de Tokyo) très bons conseils pour les vins.
Les prix sont plus que raisonnables. La décoration contemporaine de très bon goût.
Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 10 août 2014

Cuisine délicieuse et originale, les vins sont très féminin j'adore et le midi petit menu pas très cher et sublime. L'accueil est merveilleux en un mot Divin. Continuez...

Les voyageurs ayant consulté Le Cambusier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cambusier ?