“vue splendide et calme”

N° 27 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
MONS
“vue splendide et calme”
Avis écrit le 1 novembre 2007

Malgré un accueil un peu froid à la réception, nous avons trouvé l'hôtel agréable et calme. La déco "rétro" de son restaurant lui donne un certain cachet.
Si la chambre n'est pas immense, elle est suffisamment spacieuse. Elle semble avoir été rafraichie il y a peu. La salle de bain est fonctionnelle très propre. Lors de la réservation, on nous avait assuré une baignoire mais nous n'avons trouvé qu'une douche ce qui n'est pas dramatique.
La chambre n'est pas dotée d'air co et, comme elle était située sous les combles, il est à craindre que durant l'été il y fasse chaud. La vue est particulièrement jolie. La fenêtre donne sur les ramparts et bien sûr sur la mer et le fort national. Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier mais je pense que seules les chambres du troisème étage offrent une vue sur la mer. Le petit déjeuner buffet est varié et abondant.
En tenant du rapport qualité/prix, je recommanderai l'hôtel. Bref, un séjour sans histoire et au calme.

• a aimé — Sa situation son calme, sa vue
  • n'a pas aimé — l'accueil à l'arrivée
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2007

Superbe hôtel étant coté largement au dessous de sa valeur.
Les chambres valent 3* mais le cadre du restaurant pour le petit-déjeuner et celui pour le dîner est superbe et vaut largement 4* !Bien situé dans le Saint-malo intra-muros. Remarque : ne pas garer sa voiture sous les arbres en face de l'hôtel car vous la découvrez le lendemain matin couverte de fiente d'étourneaux.

• a aimé — Le cadre
  • n'a pas aimé — Les places de parking ( publiques...) en face de l'hôtel
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en famille
versailles
Avis écrit le 10 avril 2007

Nous avons réservé notre séjour via un site internet et obtenu un très bon prix, mais à l'arrivée nous avons compris que ce n'était pas du goût de l'hôtel ! En effet nous avions demandé un lit double et n'avons obtenu que deux lits jumeaux bien qu'ayant réservé plus de 3 mois à l'avance ! Après d'âpres négociations nous n'avons obtenu qu'un changement de draps pour faire de 2 lits jumeaux un lit double. La chambre était une des dernières non rénovées donc en mauvais état (tapisserie âbimée...) et la salle de bains était très peu pratique et en mauvais état (un même robinet pour le lavabo et pour la douche !).
En conclusion il vaut mieux aller dans un hôtel 2 étoiles moyen plutôt que dans celui-ci pour un prix modique, ou alors prendre une chambre d'une classe supérieure.

• a aimé — le cadre
  • n'a pas aimé — la qualité de la chambre
  • Séjour du avril 2007
toulouse
Avis écrit le 26 février 2007

Moi et mon amie sommes allés passer trois jours en amoureux a st malo, c'était pas vraiment prévu... en arrivant nous n'avions pas de réservation. En entrant dans l'hotel je me suis tout de suite dis que je n'aurais jamais les moyens de loger ici. A ma plus grande surprise, ils nous ont proposé une double a 66€ VUE SUR MER !!! et la 3ème nuit en kdo. On a passé un super week end, on s'en souviendra longtemps. service impeccable, chambre de caractère , le tout a 2 pas de la mer.
vraiment on reviendra

• a aimé — c'est lieux chargé d'histoire
  • n'a pas aimé — Il y a un oiseau en cage a l'entrée.....
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Belfast, Ireland
Avis écrit le 3 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous faisions du camping en Bretagne et nous sommes allés à Saint Malo pour voir la finale de la Coupe du Monde ! Dès que nous avons passé les remparts du vieux château, nous avons vu l’hôtel. Nous y sommes allés directement et nous avons eu une chambre pour la nuit, avec vue sur l’océan et à un prix raisonnable. Les chambres étaient belles, un peu basiques, mais plus grandes que la moyenne en France. Il y avait une vue splendide depuis le balcon et l’hôtel était très central dans cette ville magnifique qu’est Saint Malo. Le seul petit problème était une étrange odeur de renfermé dans la chambre mais ce n’est pas ça qui nous empêcherait de revenir ! C’était globalement un très bon hôtel !

Avis écrit le 6 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé trois jours en juillet. La chambre n’était pas immense mais elle était bien pour le prix, très propre et typiquement française, avec une salle de bain agréable. Un peu bruyante la nuit et tôt le matin, mais j’imagine que c’est normal lorsqu’on loge à l’intérieur des remparts de Saint Malo. Il y a tant de bars et de restaurants, et ils sont approvisionnés dès la première heure. Nous n’avons pu nous garer dans le parking de l’hôtel que la première nuit mais le personnel de la réception, Julia plus précisément, nous a aimablement donné une carte de réduction pour le parking publique, ce qui nous a fait économiser 10 euros par jour.
Nous reviendrons ici car c’est un bel hôtel ancien et le personnel s’est montré on ne peut plus chaleureux et serviable.