Le Chateaubriand
Hotel Aubade(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
172 $US
  • Service d'étage
161 $US
155 $US
  • Service d'étage
148 $US
144 $US
  • Front de mer
Ibis Saint Malo Plage(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
137 $US
134 $US
  • Front de mer
Ibis Styles St Malo Port(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
152 $US
166 $US
118 $US
Travelocity
  • Restaurant
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
139 $US
132 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
1 005 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2012

Nous étions un groupe d'hôteliers en Assemblée Générale dans cet établissement. Mon mari et moi venions de faire beaucoup de km et pensions trouver une chambre agréable, on nous a attribué la chambre 314 au 3ème étage, quelle déception ! une chambre très triste avec 4 lits d'une personne et une seule table de nuit, très vieux mobilier dépareillé, un tableau à vous donner le cafard, une chaise qui a dû servir à un ouvrier peintre ! il est temps de faire des travaux !
Le seul atout de cet établissement c'est l'emplacement et le petit déjeuner buffet comme nous les aimons.
Nous ne vous conseillons pas la chambre 314 avec sa petite douche, renseignez-vous à l'avance si comme nous vous aimez avoir une chambre sympa.

Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 février 2012

L'hôtel de France et Châteaubriand est un hôtel de bonne catégorie avec un bon rapport qualité- prix. Le personnel est très serviable et fait en sorte que votre séjour soit des plus agréables. Certaines sont en rénovations: nouvelles moquette, et technologie de point. Les "anciennes" chambres ont un confort très correctes. L'endroit est calme et face à la mairie de Saint- Malo, intra- murros. Bar, resto et centre ville à deux pas. C'est dans le bâtiment qui maintenant est l'hôtel de France et Châteaubriand qu'est né ce dernier. L'hôtel a su garder le charme de l'époque avec une jolie cours intérieur.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2011

Bel hotel au charme ancien, on y retrouve l'esprit de chateaubriant, dans un hotel moderne au confort très agréable... de très belles salles, des chambres confortables, et la vue mer tout en étant dans les murs de la ville fortifiée.. Vous etes en plein centre et au calme.. c'est super et le tout pour un prix très abordable ..Je reviendrai, et je vous conseille cet hotel.. Une belle adresse à retenir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 novembre 2011

Nous avons passé quelques jours à la Toussaint 2011 dans ce charmant hôtel intramuros. Comme son voisin, l'hôtel de l'univers, on a l'impression de faire un bond dans le passé, côté belle époque, avec le confort en plus. certaines chambres sont petites mais nous avions pris une chambre "prestige", plus grande avec une très belle vue sur la place et la mairie. La note est peu un salée en fin de séjour pour un 2 étoiles (petits déj non compris dans le prix de la chambre) mais il faut se dire que c'est St Malo intramuros et que le cadre comme l'accueil méritent bien cela. La déco est délicieusement kitch ou rétro avec quelques pointes de modernisme, en particulier l'étonnant escalier moderne. Mention spéciale au restaurant dans son jus fin XIXe et à la perruche dans sa cage à l'accueil. Ambiance familiale et décontractée. Nous y retournerons sans hésiter.
Nous en le savions pas mais il faut penser à téléphoner à l'hôtel à l'avance pour savoir s'ils peuvent garder une de leurs rares places de stationnement, sinon ce sera le parking public (avec un tarif très avantageux en passant par l'accueil de l'hôtel).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Superbe Hotêl chargé d'histoire, au sein de la cité Malouine. Situé à proximité des remparts, on peut s'échapper facilement pour visiter la ville des corsaires.
La qualité des chambres est suffisamment confortable, bien équipé.
Mais c'est surtout l'accueil réservé par le personnel qui nous a séduit: disponibilité, courtois, très professionnel. Merci à eux pour nous avoir fait passer un très agréable séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple