“Restaurant intra muros”

N° 23 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Restaurant intra muros”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons teste le restaurant avec nos 2 petits enfants en bas age
Le restaurant nous a accepte malgre l'heure ,presque 14 heures et en plus avec 2 enfants, ce qui n'est pas le cas partout.
Menu correct , plats bons et service assez rapide.pas de quoi emerveiller nos papilles
Il y a certainement de meilleures tables a saint malo

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

En réservant sur le site de l'hôtel, nous avions été séduit par l'emplacement de cet hôtel et le descriptif + photos sur le web. Certes, l'extérieur de l'établissement, la cour et la salle de restaurant sont empreints de ce charme suranné des grands hôtels d'antan et nous avons été d'emblée séduit en pénétrant dans le hall. Mais quelle ne fut pas notre déception en découvrant la chambre ! D'un autre âge, totalement vieillotte et sans aucun confort, décoration accablante (rien à voir avec le charme et le lustre du rez-de-chaussée, hélas). Le lit est ridiculement petit pour un lit double, il est totalement inconfortable et le linge de lit semble avoir au moins 50 ans : pas de couette, mais un drap et une couverture marron de style "armée" ! Le jeté de lit est défraîchi et décousu, très ancien aussi. Il y a des lustres que je n'ai pas vu une literie comme ça dans un hôtel ! Désormais, tous les établissement affichant au moins 2 étoiles sont équipés en lit kingsize ou queensize, avec couette et sommier-matelas de qualité. Nous nous sommes réveillés après une très mauvaise nuit avec un horrible mal de dos. Le petit déjeuner ne serait pas mauvais mais l'accueil dans la salle de restaurant fut inexistant et la seule personne présente semblait d'une humeur massacrante, pas un sourire, pas un mot gentil, pas un geste attentionné, aucun sens de l'accueil. En partant, la personne à l'accueil a été, elle, charmante et nous lui avons signalé notre déception. Nous espérons qu'elle transmettra nos doléances car cet hôtel a un potentiel énorme, un charme indéniable, et une position géographique parfaite. Mais il est urgent de procéder à une rénovation complète et totale des chambres !
Tant que ces changements n'auront pas été effectués, nous ne pouvons hélas absolument pas conseiller ce lieu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux nuits et franchement, vu le prix (presque 200 euros la chambre, comme à Paris!) on se serait attendu à mieux.
Les lits sont minuscules avec une vieille couverture en laine toute miteuse, pas de couette et du coup la nuit on se gèle! Le sommier est défoncé, bonjour le mal de dos le lendemain.
La salle de bain est toute neuve par contre, c'est déjà ça. Sauf que nos serviettes de bain dégageaient une odeur épouvantable (chien mouillé), ça ne donne pas envie de s'essuyer avec, du coup on s'est essuyé comme on pouvait avec du papier toilette.
Sinon, nous avons aussi testé le restaurant-brasserie attenant à l'hôtel et le personnel est désagréable et impoli et c'est cher comme tout le reste alors que la cuisine n'est vraiment pas exceptionnelle, malgré une terrasse bien située qui ne compense malheureusement pas tout le reste.
Donc vraiment trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

L'hôtel qui est très beau de l'extérieur nous a vraiment déçu à l'intérieur.
Nous avons pris une chambre "Confort" qui porte très mal son nom:
lit, chevets et draps très vieillots (année 50!) et une salle de bain digne d'un Formule 1.
Autant dire qu'à 81€ la chambre, nous avons été très déçus.
A tel point que nous n'avons pas eu envie de rester prendre le petit-déjeuner.

Seul point positif: l'hôtel est bien situé.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

L'hôtel est sympa, il donne sur une petite place où il y a plein de petits restaurants. Les chambres sont biens, la salles de bain est vraiment très mignonne et moderne comparée à la chambre en elle-même qui est un peu vieillotte, ce qui crée un gros décalage de style entre les 2! Cependant le personnel est assez sympa. Le petit déjeuner est très complet et très bon, il y en a pour tous les goûts!

St Lucia, Afrique du Sud
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

J y retournerai avec plaisir
Le personnel est très compétent
Le restaurant est très agréable
Les chambres sont très bien équipée tres spacieuses
L hôtel est très bien situé
Le petit déjeuner est très complet il y en a pour tous les goût

• Séjour du mai 2013
caen
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

cité intra muros et les plages aux alentours en amoureux pendant trois jours. Dormir au sein meme du quartier historique est tres appréciable seulement déçu par l'hotel Chateaubriand: ménage pas fait ( découverte de morceaux biscotte sur la moquette en arrivant, des moutons de poussieres dans sdb, parties communes pas propres) et le clou de notre séjour la direction avait oublié notre option parking/garage établi à la réservation tres pro...bonjour la surprise.
sinon accueillant (heureusement c plus facile pour faire passer la pilulle) et tres bien situé avec vue sur la mer. il y a certainement mieux dans la cité.