“decevant” 2 5 étoiles

N° 21 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
Pantin, France
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Malgré la belle vue mer, les chambres sont standards, sans charme ...
Seul point positif le petit déjeuner (12 euros) avec un buffet plutot sympathique dans une jolie pièce...
Nous avons testé le restaurant "le 5"(restaurant panoramique au dernier étage)... à éviter absolument... très cher pour une cuisine et un service plus que médiocre... (à 20 euros l 'entrée et près de 30 euros le plat on espère vraiment autre chose qu'un cuisine insipide et prétentieuse...)
Côté accueil à la reception, rien de transcendant, plutot froid... On a pas envie de leur demander un renseignement...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Malgré une situation intra-muros super et un bâtiment magnifique, la désillusion commence dès la réception. La jeune personne derrière le guichet n'apporte aucune solution réelle au problème de déchargement des bagages (où aller, comment arriver jusque là...) ! La chambre pour 2 adultes et un enfant est mini, trois lits individuels ! La salle de bain est jolie mais la douche ne fonctionne pas. Nous étions en demi-pension, mais pas notre fille ! Personne ne peut nous donner l'info au restaurant que le tour operator ne nous avait pas donnée non plus d'ailleurs ! Le réveil sonnera les 2 matins à 6h malgré notre interpellation du premier jour. Donc bof !!!! A souligner toutefois, la gentillesse du gérant qui s'occupera personnellement du nettoyage de la chemise blanche de monsieur sur lequel madame renversa son verre de vin, une gentille petite serveuse en salle et un de ses collègues...les 3 seules personnes qui nous ont gratifié de sourires dans l'établissement ! Un mini-séjour en demi teinte donc.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Personnel incompétents , directeur de l'hôtel demandé mais pas présent pendant 3 j !!!! Ne demandez pas a une des réceptionnistes un renseignement car vous aurez une réponse surprenante : " aller voir chez les autres si ça ne vous conviens pas "

• Séjour du août 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je remercie l'accueil et la qualité de cet hôtel et du restaurant. J'ai trouvé les plats très bons et avec un bon rapport qualité-prix. L'équipe et le monsieur propriétaire de l'établissement on été très gentils et professionnels. C'est le charme d'autre temps que l'on retrouve dans cette place au coeur de St. Malo'. Je reviendrai avec grand plaisir !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous avons teste le restaurant avec nos 2 petits enfants en bas age
Le restaurant nous a accepte malgre l'heure ,presque 14 heures et en plus avec 2 enfants, ce qui n'est pas le cas partout.
Menu correct , plats bons et service assez rapide.pas de quoi emerveiller nos papilles
Il y a certainement de meilleures tables a saint malo

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

En réservant sur le site de l'hôtel, nous avions été séduit par l'emplacement de cet hôtel et le descriptif + photos sur le web. Certes, l'extérieur de l'établissement, la cour et la salle de restaurant sont empreints de ce charme suranné des grands hôtels d'antan et nous avons été d'emblée séduit en pénétrant dans le hall. Mais quelle ne fut pas notre déception en découvrant la chambre ! D'un autre âge, totalement vieillotte et sans aucun confort, décoration accablante (rien à voir avec le charme et le lustre du rez-de-chaussée, hélas). Le lit est ridiculement petit pour un lit double, il est totalement inconfortable et le linge de lit semble avoir au moins 50 ans : pas de couette, mais un drap et une couverture marron de style "armée" ! Le jeté de lit est défraîchi et décousu, très ancien aussi. Il y a des lustres que je n'ai pas vu une literie comme ça dans un hôtel ! Désormais, tous les établissement affichant au moins 2 étoiles sont équipés en lit kingsize ou queensize, avec couette et sommier-matelas de qualité. Nous nous sommes réveillés après une très mauvaise nuit avec un horrible mal de dos. Le petit déjeuner ne serait pas mauvais mais l'accueil dans la salle de restaurant fut inexistant et la seule personne présente semblait d'une humeur massacrante, pas un sourire, pas un mot gentil, pas un geste attentionné, aucun sens de l'accueil. En partant, la personne à l'accueil a été, elle, charmante et nous lui avons signalé notre déception. Nous espérons qu'elle transmettra nos doléances car cet hôtel a un potentiel énorme, un charme indéniable, et une position géographique parfaite. Mais il est urgent de procéder à une rénovation complète et totale des chambres !
Tant que ces changements n'auront pas été effectués, nous ne pouvons hélas absolument pas conseiller ce lieu !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant deux nuits et franchement, vu le prix (presque 200 euros la chambre, comme à Paris!) on se serait attendu à mieux.
Les lits sont minuscules avec une vieille couverture en laine toute miteuse, pas de couette et du coup la nuit on se gèle! Le sommier est défoncé, bonjour le mal de dos le lendemain.
La salle de bain est toute neuve par contre, c'est déjà ça. Sauf que nos serviettes de bain dégageaient une odeur épouvantable (chien mouillé), ça ne donne pas envie de s'essuyer avec, du coup on s'est essuyé comme on pouvait avec du papier toilette.
Sinon, nous avons aussi testé le restaurant-brasserie attenant à l'hôtel et le personnel est désagréable et impoli et c'est cher comme tout le reste alors que la cuisine n'est vraiment pas exceptionnelle, malgré une terrasse bien située qui ne compense malheureusement pas tout le reste.
Donc vraiment trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux