Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix et excellente situation”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel France et Chateaubriand
N° 26 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Attestation d'Excellence
namur
Auteur de niveau 3
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité/prix et excellente situation”
Avis écrit le 23 juillet 2010

Situé dans le vieux quartier,position idéale pour des ballades.

Attention parking très difficile en haute saison !!,s'adresser a l'hotel.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci moveric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

859 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    280
    366
    131
    54
    28
Consultez les avis pour
138
486
38
49
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (120)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
REGION PARISIENNE
1 avis
Avis écrit le 10 mai 2010

Très bon accueil et professionnel pour un séjour en promo ! je vous conseille de manger au restaurant de l' hotel , avec un service impeccable pour des menus à un prix raisonnable et de très bonne qualité ... Petit déjeuner très copieux et bien garnis; Belle chambre mode confort avec une grande salle de bain luxueuse toute récente et insonorisée .L' hotel est en rénovation et fait avec beaucoup de gout . Au petit soin avec la clientelle !!! Très enchantée de cet hotel .Il manque plus que des séjours smartbox à faire !!!
pathy78

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pathy78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau 4
35 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 45 votes utiles
Avis écrit le 3 décembre 2009

Bel hotel au charme désuet et romantique.
Les chambres refaites côté mer sont très agréables et certaines grandes.
Petit déj super et très copieux.
Ol là là les crêpes.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci progens
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau 3
11 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2009

Nous avons séjourné avec mon ami à l'hôtel France Chateaubriand à l'occasion d'un week-end romantique. Notre chambre avait vue sur le fort, sans doute le seul point remarquable de cet hôtel. La chambre un peu vieillotte était petite pour le prix payé et mal isolée. Le mobilier est à revoir, et la propreté aussi à certains endroits.
En bref nous avons passé un bon week-end mais pas grâce à l'hôtel

  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Globtrot7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau 4
30 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 2 août 2009

j'ai séjourné dans cet hôtel une petite semaine en mars 2009.
Il venait de rouvrir après des travaux (je me demande lesquels d'ailleurs vu l'état de la chambre...).
Première déception, le restaurant ne fonctionnait pas le premier jour. J'ai donc dû trouver un resto alors que j'avais pris la formule demi-pension.
L'hôtel est vraiment vieillot.
Quand j'ai ouvert la porte de ma chambre, une horrible odeur de renfermé et de transpiration s'en est dégagée, les toilettes n'avaient pas été nettoyées et les sanitaires étaient vraiment désuets.
La vue sur la mer est belle mais les fenêtres ne sont pas à double vitrage donc il y a du bruit la nuit.
Le lendemain au restaurant le service était extrêment long.
Je ne recommande donc absolument pas cet hôtel

Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Utile ?
1 Merci cancalaise69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orne
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 16 juillet 2009

Les enfants étaient parti en vacances chez leurs grands parents , enfin nous pouvions nous offrir un petit week end en amoureux , nous habitons a 1h30 de st malo et j'avoue qu'a chaque fois que nous passion devant l'hotel , je disais a mon mari , un jour on passera un nuit en amoureux ici!!! chose faite , a notre arrivée , tout etait magnifique , acceuil chaleureux , nous montons dans notre chambre la 108 , j'ouvre la porte et la nous avons droit a une chambre vraiment pas jolie , un tissu marron orne les mur, des rideaux vieu rose, un couvre lit marron avec des drap vichy bleu et blanc , la décoration doit etre tres ancienne !!!!! Je vais faire un petit tour dans la salle de bain qui est tres triste aussi , je suis quelqu'un qui aime sentir les choses , et je sent les serviette de bain qui elles aussi ne sont pas de premiere jeunesse, elle ne sentaient vraiment pas bon , une odeur d'humidité !!!Le pire ça fut la nuit , je pense que meme sur un immeuble aussi magnifique que celui ci le double vitrage devrait etre de rigeur, le bruit des passants , des jeunes qui riaient , les bruit de l'hotel, le pire ce fut a 4 heures du matin quand les livreurs sont arrivés et oui la chambre 108 juste en dessous c'est la cuisine !!! ont avaient l'impression que les livreurs discuter dans notre chambre c'etait horrible et je pese mes mots!!!! De plus sous le draps house il y avait une alese qui bien sur faisait de petites vagues pas tres agreables , j'avais envie de me lever , et de tout retirer . Bref a notre réveil nous étions fatigués comme si on avait fait la fête , nous sommes descendu et la chére hotesse d'acceuil n'a pas étais tres causante , meme pas un petit " ça à étais mr dame? " rien sinon je lui aurait ouvert mon coeur , notre petit week end , c'est vite fini on est rentré chez nous et on a dormi . Alors le rapport qualité prix c'est honteux !! Pour moi seul la façade est joli maintenant

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci toietmoi61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 4 février 2008

A ma première visite à Saint-malo j'avais eu un vrai coup de coeur pour cet hôtel en passant devant. uen grande batisse datant Napoléon III, face au chateau et le fort national. Sur une grande place, très pompeux de l'extérieur. Un peu cliché. Et c'est exactement ce que j'aime dans ce genre de villes très touristiques ! j'ai donc appelé l'hôtel pour y séjourner à ma seconde visite. La réceptionniste (..?) semblait un peu perdue au téléphone mais très aimable. A l'arrivée le lobby et la réception étaient à l'image de l'extérieur, un côté décor de théatre, hauteur sous plafond vertigineuse, mobilier d'époque Louis-Philippe, tissu fleuri rosâtre.. cléché encore mais très bien.
Mais... cest une fois arrivé à al chambre que l'illusion s'éstompe ! je sais que seulement certaines chambres ont été récemment revues. ET bien manqué ! nous avons eu droit à uen chambre en attente de relooking ! Sans méchanceté... elle était digne d'un bon Ibis ou Etap Hotel... Je suis hôtelier moi-même, je devrais donc être indulgent mais là.. mobilier + qu'abimé, moche, dessus de lit plein de tâche marrons (oh my god !!), des moutons de poussière en veux-tu en voilà ! Mais la palme revient à al salle de bain : porte de cabien de douche décrochée, impossible de se laver sans inonder la pièce, les joints de salle de bain décollés et noir.... franchement dégoutant. 79euros pour ça ?? Et je me demande pourquoi tant de laissé allé car à côté de cela les produits d'accueil sont de bonen qualité, avec uen gamme très complète, un vrai travail sur l'identité visuelle, l'affichage la sécurité, le personnel très souriant et discret etc...
c'est franchement dommage que la qualité ne soit pas de mise à tout niveau car si sur certains points l'hôtel pourrait prendre de bonne leçons, sur d'autres il pourrait vraiment en donner !
Alors, en tant que collègue et amateur de belle maison, je ne dois avouer que je garde de notre séjour à l'Hôtel de France et de Chateaubriand un bon souvenir.
Parce que cette maison est unique, j'y retournerai. Mais à la seule condition d'avoir une chambre "prestige" comme ils disent !

  • n'a pas aimé — salle de bain vraiment dégoutante
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci hotel-tardif
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0.3 km
Hotel du Louvre Saint-Malo
Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 33 sur 81 à Saint-Malo
910 avis
À 0.4 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 81 à Saint-Malo
1 729 avis
À 0.1 km
Hôtel Des Abers
Hôtel Des Abers
N° 2 sur 81 à Saint-Malo
153 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Mercure Saint Malo Front de Mer
Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 24 sur 81 à Saint-Malo
841 avis
À 1.2 km
Escale Oceania Saint Malo
Escale Oceania Saint Malo
N° 31 sur 81 à Saint-Malo
68 avis
À 0.3 km
ibis Styles Saint-Malo Centre Historique
ibis Styles Saint-Malo Centre Hi...
N° 22 sur 81 à Saint-Malo
1 032 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel France et Chateaubriand ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel France et Chateaubriand

Établissement : Hotel France et Chateaubriand
Adresse: 12, place Chateaubriand - BP 77, 35412, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°22 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°29 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 78€ - 231€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel France et Chateaubriand 3*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Thomas Cook International AG, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France et Chateaubriand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Chateaubriand Saint Malo
Hotel Chateaubriand St Malo
Chateaubriand St Malo
Hotel De France Et Chateaubriand Saint Malo
Hotel De France Saint Malo
Hotel France Chateaubriand Saint Malo
Hotel Ascott St Malo
France Et Chateaubriand Hotel
France Et Chateaubriand Saint Malo

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page