“Bonne adresse - à refaire”

Hotel France et Chateaubriand
N° 27 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 2 janvier 2011

Accueil simple - chambre spacieuse (champre supérieure) - bonne literie - salle de bain moderne - WC séparé - calme - vue mer - Restaurant dans l'hotel, repas copieux (menu à 15 euros), menu enfant varié (poisson, viande blanche et rouge) - service discret et efficace - bar - Cadre Napoléon III - Atmosphère chaude - Petit déjeuner (buffet) varié et copieux. Parking gratuit à proximité de l'hotel - Emplacement idéal à l'entrée de Saint-malo intra-muros 1)pour les balades sur les remparts, 2)déambuler dans les rues, faire du shopping, 3) proche du fort national et des plages.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2010

Séjour très agréable dans cet hôtel très bien situé dans la vielle ville (très proche de la mer, de la vie nocturne, des transports).
Aucune déception par rapport à la réservation par internet.
Bonne table sans piège à touriste.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Situé dans le vieux quartier,position idéale pour des ballades.

Attention parking très difficile en haute saison !!,s'adresser a l'hotel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2010

Très bon accueil et professionnel pour un séjour en promo ! je vous conseille de manger au restaurant de l' hotel , avec un service impeccable pour des menus à un prix raisonnable et de très bonne qualité ... Petit déjeuner très copieux et bien garnis; Belle chambre mode confort avec une grande salle de bain luxueuse toute récente et insonorisée .L' hotel est en rénovation et fait avec beaucoup de gout . Au petit soin avec la clientelle !!! Très enchantée de cet hotel .Il manque plus que des séjours smartbox à faire !!!
pathy78

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2009

Bel hotel au charme désuet et romantique.
Les chambres refaites côté mer sont très agréables et certaines grandes.
Petit déj super et très copieux.
Ol là là les crêpes.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2009

Nous avons séjourné avec mon ami à l'hôtel France Chateaubriand à l'occasion d'un week-end romantique. Notre chambre avait vue sur le fort, sans doute le seul point remarquable de cet hôtel. La chambre un peu vieillotte était petite pour le prix payé et mal isolée. Le mobilier est à revoir, et la propreté aussi à certains endroits.
En bref nous avons passé un bon week-end mais pas grâce à l'hôtel

• Séjour en : février 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

j'ai séjourné dans cet hôtel une petite semaine en mars 2009.
Il venait de rouvrir après des travaux (je me demande lesquels d'ailleurs vu l'état de la chambre...).
Première déception, le restaurant ne fonctionnait pas le premier jour. J'ai donc dû trouver un resto alors que j'avais pris la formule demi-pension.
L'hôtel est vraiment vieillot.
Quand j'ai ouvert la porte de ma chambre, une horrible odeur de renfermé et de transpiration s'en est dégagée, les toilettes n'avaient pas été nettoyées et les sanitaires étaient vraiment désuets.
La vue sur la mer est belle mais les fenêtres ne sont pas à double vitrage donc il y a du bruit la nuit.
Le lendemain au restaurant le service était extrêment long.
Je ne recommande donc absolument pas cet hôtel

Séjour en : mars 2009, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo
N° 24 sur 82 à Saint-Malo
Hotel du Louvre Saint-Malo
Hotel du Louvre Saint-Malo
N° 31 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel France et Chateaubriand ?

Informations supplémentaires concernant Hotel France et Chateaubriand

Adresse: 12, place Chateaubriand - BP 77, 35412, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°22 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°29 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie de prix : 65€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel France et Chateaubriand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France et Chateaubriand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateaubriand Saint Malo
Hotel Chateaubriand St Malo