“Un coin , un très bon coin”
Avis sur Au Coin Malouin - FERMÉ

Au Coin Malouin
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Amateur de viande régalez vous , les frites une tuerie! Si vous faites un régime fuyez , ici on aime manger et le patron est la pour vous aider à casser vos bonnes résolutions !
Vraiment une bonne adresse !

Avis publié : 19 janvier 2014 par mobile

Environnement agréable malgré la proximité des tables entre elles.
Propriétaire tres très sympa, cuisine maison mais prix excessifs.

Avis publié : 10 janvier 2014

Si on veut manger une bonne viande à St-Malo (pata negra à tomber, cote de boeuf, ribbs, etc...) avec de bonnes frites c'est ici que ça se passe! La rue est sympa, dans le vieil Intra Muros un peu à l'écart des restos à touristes, les patrons sont adorables et et réservent toujours à leurs clients un accueil incroyable. On s'y sent presque chez soi!
Ne partez pas sans demander un petit rhum arrangé de la maison!
Seule précaution d'usage: réserver, c'est assez petit malgré l'étage!!!

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Encore une soirée réussie Au Coin Maloin, assiette Mix Grill a tomber, la viande est toujours excellente. Nous avons d ailleurs constaté, avec mon conjoint, que c'est vraiment le seul resto ou nous n avons jamais été déçus ! Et également le seul ou nous prenons toujours ou presque un dessert :)
Le cheesecake est vraiment délicieux . Le cafe gourmand toujours original et surprenant .
Voilà définitivement, pour nous, la meilleure adresse de St Malo.....
Au coin maloin addict ....!
Cela dit pensez a réserver ..

Avis publié : 22 décembre 2013

Très bon déjeuner, ouvert ce dimanche midi avant Noël nous avons eu de la chance.
Les burgers sont le must de ce restaurant atypique à mi chemin entre le snack et le fast food.
En fait pas un fast food car la qualité des burgers est à un autre niveau que dans un macquick. Très bonne qualité de viande, présentation soignée voire impressionnante à ne surtout pas rater.
L'accueil est très sympa et s'il y a un peu d'attente le patron vient papoter avec vous et vous propose quelques boîtes de cartes de jeu.
Quand aux prix ils sont du niveau de la qualité des ingrédients, c'est à dire élevés pour un fast food mais très corrects pour ce qu'il y a dans l'assiette.
À conseiller ++

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Malouin ont aussi consulté