“Super”

Classé n° 66 sur 390 Restaurants à Saint-Malo
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 9 avril 2014 par mobile

Alors se petit resto est super l accueil est très bien entre amies ou autre la viande divine les frites son maison et Tout est maison à l apero les tapas sont top les patrons sont très sympathique merci à vous 2

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Coin Malouin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

SI vous aimez la viande et la bonne ambiance, allez y !
Une cuisine extra, une ambiance au top, des propriétaires trop sympa !

Avis publié: 6 avril 2014

Niveau accueil:

on a l'impression que l'on gêne, le service est long, les patrons sont désagréable et ont l'air négligés, le patron est débraillé et j'ai dû nous servir les plats car service trop long.

Cuisine: rien de bien exceptionnel, le pain est conservé dans un sac plastique, le serveur prend un vieux torchon pour essuyer la planche à pain. La cuisinière pianote sur son iphone tout en cuisinant, la viande est aussi dure qu'une vielle carne, les frites sont mal cuites et les desserts sont surgelés et trop sucrés.

Niveau propreté: les toilettes sont sales, la cuisine suinte de graisse, taper sur son iphone pendant que l'on cuisine sans se la er les mains ne fais pas parti du code du service hygiène.

En résumé nourriture pas terrible rapport qualité prix, manque de dynamisme de la part du patron et de sa femme et manque d'hygiène font que ce repas fût fort désagréable

Avis publié: 30 mars 2014

Accueil hyper sympa du patron, qui ne fait pas de chichi et se montre hyper accessible. Il propose de faire goûter le vin au pichet, offre une assiette de jambon cru.... Les plats sont copieux, bien garnis, et les viandes parfaitement cuites. Je recommande notamment le double cheeseburger, à réserver aux gros appétits. Ambiance très conviviale car peu de tables, et service relativement rapide. A l'arrivée, addition modérée, qui laisse une super image de l'ensemble. A faire absolument, sans oublier de laisser un mot sur le mur à message, sorte de livre d'or, accroché dans les toilettes.

Avis publié: 16 mars 2014

Nous avons passé un moment très agréable dans cet établissement! Nous avons poussé la porte ( plutôt dure d'ailleurs ) par hasard et nous n'avons pas été déçus! les patrons sont super sympas, le lieu est cool et chaleureux, un super endroit à l'heure de l'apéro ( tapas extras )
Il faut y aller!

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Malouin ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Au Coin Malouin ?