“Pitié Monsieur le Serveur, laissez-nous dîner tranquilles !”
Avis sur Au Coin Malouin - FERMÉ

Au Coin Malouin
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 juin 2017

Restaurant à la devanture originale et intrigante, on a envie d'essayer ce restaurant.

Et bien, bof. Tout simplement...

L'assiette "Happy Hour" (nous étions 4) est composée de quatre boissons (kir ou punch) et d'une assiette avec salade, chips de légumes et trois morceaux de saucissons qui se battent en duel... tout ça pour 10€ par personne (soit 40€, merci l'happy hour). Les burgers que nous avons pris (avec une viande macérée dans le coca) étaient corrects mais pas les meilleurs de Saint Malo non plus...
Le petit plus, c'est tout de même la petite couverture fournie quand on dîne en terrasse, une attention qui fait plaisir !

Mais là ou le bas blesse dans ce restaurant c'est le serveur... Gentil et drôle au début, ça en devient vite lourd. A tel point qu'il s'appuie sur les chaises et écoute les conversations... euh, ai-je réservé pour dîner avec le serveur ? Je ne pense pas !

Résumé : un restaurant où on paye cher et un serveur un peu lourd. Je n'y retournerai pas, on peut trouver beaucoup mieux dans intra !

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Très bon, des burgers miam miam ! !. Lieu très conviviale et une équipe super sympa. On a passé un bon moment.

Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Une petite table en terrasse à l écart des touristes à recommander. Le service est top , avec un show du patron mais de très bon goût. Vous vous régalez car la cuisine est top avec la bonne humeur du patron et ses petites blagues ! Vraiment chouette comme endroit ! Nous avons adoré

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Adresse à ne pas manquer!!!!
L accueil y est très chaleureux et le service un véritable show!!!
La cuisine,avec ses produits frais ET de qualité,et son super chef était un délice !!
Un grand merci à Christophe et son chef pour leur gentillesse !!!
A bientot.

Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Un peu à l'abri de la cohue, le lieu est agréable. Le patron est sympa. Les burgers méga bons, frites méga bonnes. Burger Vegan. C'est juste un tout petit peu cher, mais on y a passé un bon moment à table.

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Malouin ont aussi consulté