“Bons Burgers et accueil très sympa”
Avis sur Au Coin Malouin - FERMÉ

Au Coin Malouin
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 août 2017

Avions envie d'un bon Burger et franchement pas déçus !!

L'accueil est très sympa, le burger est cuisiné, la tarte au citron maison GÉNIALE !

Bon rapport qualité/prix

BREF à RECOMMANDER

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Pas déçu du restaurant qu'il faut chercher dans les remparts de Saint-Malo, les proprio sont super cool, niveau cuisine les produits son de qualités.

Très bon resto !

Avis publié : 4 juillet 2017

A conseiller pour repas entre amis. Des burgers de qualité servis par un patron à la verve enjouée et sympathique. Bon rapport qualité prix

Avis publié : 27 juin 2017

Restaurant à la devanture originale et intrigante, on a envie d'essayer ce restaurant.

Et bien, bof. Tout simplement...

L'assiette "Happy Hour" (nous étions 4) est composée de quatre boissons (kir ou punch) et d'une assiette avec salade, chips de légumes et trois morceaux de saucissons qui se battent en duel... tout ça pour 10€ par personne (soit 40€, merci l'happy hour). Les burgers que nous avons pris (avec une viande macérée dans le coca) étaient corrects mais pas les meilleurs de Saint Malo non plus...
Le petit plus, c'est tout de même la petite couverture fournie quand on dîne en terrasse, une attention qui fait plaisir !

Mais là ou le bas blesse dans ce restaurant c'est le serveur... Gentil et drôle au début, ça en devient vite lourd. A tel point qu'il s'appuie sur les chaises et écoute les conversations... euh, ai-je réservé pour dîner avec le serveur ? Je ne pense pas !

Résumé : un restaurant où on paye cher et un serveur un peu lourd. Je n'y retournerai pas, on peut trouver beaucoup mieux dans intra !

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Très bon, des burgers miam miam ! !. Lieu très conviviale et une équipe super sympa. On a passé un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Malouin ont aussi consulté