“Très bon et très chaleureux !”
Avis sur Au Coin Malouin - FERMÉ

Au Coin Malouin
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Accueil sympa, petite table près du comptoir avec belle vue sur les préparations maison ! Les frites maison sont top, peut être un tout petit peu trop cuite mais le goût est là ! Les burgers étaient super bons, j’ai pris au chèvre et oignons et je n’ai pas été déçu ! Le cheese cake en dessert était parfait pour terminer en beauté ! Continuez comme ça...

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Soir de pluie à St malo, un accueil sympa par le patron, 2 burgers et 2 cheese cake, repas copieux et bon! J'ai rarement mangé un si bon burger! Et frites maison en plus!

Avis publié : 1 septembre 2017

Très bon moment dans l'assiette et autour. Le patron devrait créer un one man show. les produits sont locaux.

Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Comme d'habitude le repas fut excellent, bœuf tendre et frites maison oui oui. Et des vraies :) Nous avons pu dîner dehors sur la terrasse atypique du lieu, rigolotte avec ses nappes à carreaux rouges. Merci à toute l'équipe du coin Malouin. Je suis fière d'avoir emmenée ma meilleure amie (en vacances pour quelques jours) chez vous, elle a vraiment adoré :)

Avis publié : 23 août 2017

Nous n'avons pas essayé les burgers....juste les salades....beaucoup de salade verte, peu du reste, et peu de goût.....pour un prix qui nous a semblé excessif au vu de ce que nous avions dans nos plats.
Au point que nous avions encore faim en repartant.....

Les voyageurs ayant consulté Au Coin Malouin ont aussi consulté