“Superbe et Chaleureux...un vrai bonheur !”

La Maison des Armateurs
N° 6 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Paris12
“Superbe et Chaleureux...un vrai bonheur !”
Avis écrit le 10 novembre 2012

En habitué de Saint-Malo, une première pour la Maison des Armateurs pour un séjour de 8 jours et quel enchantement !!
Emplacement intra-muros excellent et "si près" de l'agitation touristique...dès que vous entrez...le calme, la volupté, le charme, la sobriété et le bon goût (eh oui ça existe !), tels qu'on peut les aimer, car si loin, très loin, de l'impersonnalité des hôtels de "chaîne"...!
Un service attentionné et discret......un luxe présent et non ostentatoire....des chambres superbes, confortables, et très bien insonorisées......Un bar vraiment chaleureux où il fait bon se poser auprès du "feu de cheminée" (une vraie cheminée?....à vous de voir quand vous y serez!)...bref....un vrai et très bel établissement 4 étoiles....on en redemande...donc à très très bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

nancy
Avis écrit le 6 novembre 2012

les propriétaires sont adorables et l'équipe aussi : Ils sont prêts à vous rendre des services, comme celui de réserver pour vous les restaurants.

Je suis juste décue qu'on ne m'ait pas proposé comme à "Fabrice D" des cartes de stationnement à des tarifs préférentiels lors de mon arrivée, j'en suis désapointée.....!!!!!!!
Chambre parfaite (design moderne - douche à l'italienne très appréciable). Attention l'insonorisation des chambres n'est pas bonne. Nous étions au premier étage et à vrai dire, notre seconde et dernière nuit a été très mauvaise (malgrè une rénovation très réussie, l'hôtel est dans un vieux batîment )

Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est très bien placé (dans intramuros) et bénéficie de toutes les commodités d'un centre ville (nombreux restaurants, crêperies, de très belles boutiques etc.).
Les propriétaires sont très accueillants et serviables comme l'ensemble du personnel.
Les chambres sont neuves, propres et très bien isolées, ce qui est assez rare pour être signalé.
Le petit déjeuner est plus que correct et le personnel très arrangeant pour vous cuisiner des oeufs au plat ou autres lorsque le buffet ne propose que des oeufs brouillés.
Nous y retournerons sans hésiter !

Le Havre, France
Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel trés bien situé, chambre confortable (Type Lieutenant). Le petit déjeuner est copieux et varié, le personnel au petit soin et souriant. Nous avons beneficié d'une offre week end de la Toussaint incluant le petit déjeuné à un prix très raisonnable. L'hotel offre des cartes de stationnement valables au pieds des remparts à des tarifs préférentiels (50%), service fort appréciable. Cela ne vous assure pas une place mais avec un peu de patience et en choississant une heure stratégique on trouve sans problème une place.
Note: Le classement en 4 étoiles n'est pas usurpé dans la nouvelle classification désormais admise en France. Nous avons séjouné dans un hotel Londonien 4 étoiles dont les prestations et le confort sont quasi équivalents. En conséquence les autres avis sur la surclassification ne sont pas à prendre en compte et je conseille à leur auteurs la place Vendome ou ils trouveront ce qu'ils recherchent s'ils veulent tenir compte de l'ancienne classification....encore faut-il qu'ils en aient les moyens!

Nantes, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel très bien situé, personnel accueillant et discret, décoration moderne, chambre spacieuse et très confortable. En revanche, cet hôtel devrait plutôt être répertorié dans la catégorie d'un 3* car les tarifs appliqués sont trop élevés par rapport aux prestations proposées: insonorisation assez médiocre, meubles et matériaux bas de gamme, finitions peu soignées...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
annecy
Avis écrit le 26 octobre 2012

Suite à mon séjour à Saint Malo à l'hôtel La maison des Armateurs, je tenais à donner mon avis très positif sur cet établissement.
Décoration cosy ,chaleureuse,chambres luxueuses, literie extrêmement confortable,petit déjeuner au top, personnel gentil et discret.Situé au coeur de la ville, l'accès est facile et nous avons l'embarras deu choix à diner dans un bon restaurant proche.Je conseillerais cette adresse à mes amis

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel parfaitement rénové et très confortable. Déco particulièrement cosy, on s'y sent bien. Le petit déjeuner en buffet est d'un bon rapport qualité/prix. Toute l'équipe est très sympathique, discrète et à notre écoute. Nous avons eu d'excellents conseils sur les activités, restaurants, etc. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux