“superbe hôtel 4 étoiles Saint-Malo Intra-Muros”

La Maison des Armateurs
N° 7 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 17 mars 2013

Deuxième séjour (8 nuits) dans ce très bel établissement...que dire? le confort, le raffinement, l'élégance, la convivialité, un personnel à l'écoute, prévenant, avec la gentillesse, mais surtout une vraie atmosphère "tranquille" et forte agréable, c'est rare! Quand aux chambres elles sont en totale harmonie avec l'esprit de la "maison"... Je suis un habitué de Saint-Malo et là je dois dire qu'on peut parler d'un vrai hôtel de charme....je ne peux que conseiller vivement cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 081)

Avis publié : 7 mars 2013

Nous sommes restés 2 nuits en couple à la maison des armateurs début mars, rien à redire, l'hôtel est très propre et sobre, déco classe et épurée. Nous avions pris une chambre la moins chère.

Nous n'étions pas nombreux à cette période de l'année donc c'était très paisible, pas de bruit...

Le petit déjeuner était correct, d'autant plus avec la réduction de 50% si la réservation est effectuée directement sur le site de l'hôtel.

La situation de l'hôtel intramuros est parfaite évidemment.

Nous y retournerions sans problème.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Hôtel totalement rénové, très agréable et fort bien situé intra-muros. Décoration très soignée.
Personnel très professionnel,très disponible et à l'écoute du client.
Beaucoup de choix de formules de chambres ce qui en fait, entre autres, un hôtel très adapté à une famille avec enfants/ados.
Petit déjeuner copieux, service très sérieux et attentif.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

C'est un hôtel où l'on a le soucis du détail. Emmanuelle, à l'accueil est disponible et se montre très professionnelle. Les chambres sont cosy. Le petit-déjeuner est bien servi, la salle est aménagée avec goût.
C'est un très bel endroit. Il ne manque que la vue sur la mer!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2013

L'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans St Malo intra-muros. L'aspect général est très soigné avec une déco cosy. Les chambres sont grandes avec des toilettes séparées. Un petit reproche sur le peu d'accessoires de toilettes. La où ça se gatte c'est sur la qualité et la quantité du petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur d'un hôtel quatre étoiles.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
1958075, Gérant de La Maison des Armateurs, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos amis internautes nous sommes désolés que notre petit déjeuner n'ai pas été à la hauteur de vos espérances, mais sachez que nous faisons tout pour vous satisfaire.
En hiver notre taux de remplissage étant faible nous ne pouvons proposer des buffets aussi garnis qu'en été, néanmoins la personne préposée aux petits déjeuners sert toute notre gamme de produits sur demande.
Nous vous rappelons également que le tarif du petit déjeuner est de 6€ si vous réservez directement à l’hôtel ou via notre site et qu’il offre toute une variété de produits chauds ou froids ; sucrée et salée.

Avis publié : 7 janvier 2013

accueil très sympathique, propreté impeccable, petit déjeuner très bien. regrette de ne pas avoir demandé de chambre avec bain car nous nous sommes retrouvés dans une chambre pour handicapé et il n'y avait pas de cabine de douche donc on en mettait partout. par contre cet hotel est très bien équipé pour accueillir des personnes en fauteuil roulant, à conseiller aux personnes à mobilité réduite car en plus on est intra murros

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Hôtel luxueux, ambiance feutrée, accueil chaleureux et professionnel. Chambre impeccable avec tout le confort nécessaire à une bonne soirée. Très bon petit déjeuner. Laissant la voiture au parking, nous avons passé un réveillon de la Saint Sylvestre inoubliable à Saint Malo, d'autant que les restaurants ne manquent pas à proximité.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple