“AU COEUR DE SAINT MALO UN HOTEL SUPERBE”

La Maison des Armateurs
N° 6 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Fleurus, Belgique
“AU COEUR DE SAINT MALO UN HOTEL SUPERBE”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Endroit idéal pour poser ses valises et entamer les visites à Saint-Malo. Située dans une rue centrale, cet hôtel mérite tous nos éloges et sa catégorie de 4 étoiles.
A l'accueil, nous avons été accueillis avec le sourire par un personnel professionnel, avons reçu les informations nécessaires pour flâner dans les rues et pointer ce qui valait la peine de visiter.
Que dire de la chambre : simplement magnifique, équipée de tout le confort pour la catégorie choisie. Spacieuse, élégante , literie haut de gamme , salle de bains super équipée.
La salle pour le petit-déjeuner agréable et d'allure en décoration contemporaine. Pour y résider quelques jours, c'est l'endroit idéal pour éviter tout souci d'intendance et de logistique. N'hésitez pas un seul instant , c'est un must !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 juillet 2013

Tout est parfait !!!
Si vous avez un hôtel a choisir sur saint Malo .......c'est bien celui la
L'emplacement , le calme, la propreté , les chambres , le petit déjeuner très copieux, tout était la pour un superbe week-end sous le soleil breton.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons eu un accueil chaleureux.
Une équipe très pro et agréable qui est a votre disposition pour toute demande avec le sourire.
Je recommande cet hotel et y retournerai avec plaisir. Bravo et merci a toute l'équipe

• Séjour du juillet 2013
Argenteuil, Ile-de-France, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

L’hôtel est très bien situé, juste à coté d'un accès aux remparts et des restaurants. L'accueil est excellent, le personnel est disponible à tout instant. La chambre (Major) est vraiment spacieuse, très bien décorée (des couleurs sobres, apaisantes, une moquette épaisse, un éclairage doux mais efficace), avec une literie très confortable. Le petit déjeuner est copieux et présente des produits de qualité. Un weekend parfait dans un hôtel parfait...même avec un bébé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Villedieu-les-Poêles, France
Avis écrit le 27 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 juin 2013

Nous revenons tout juste de St Malo, d'où nous avons rayonné dans toute la région ... Choix judicieux. Facilement accessible, l hotel est tres bien situé dans la ville intra muros.
Excellent accueil de l'ensemble du personnel, chambre soignée, déco de bon goût ... Ce sera désormais notre point d'attache dans la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel trouvé à la dernière minute. Je l'ai choisi pour son emplacement très pratique pour se balader à Saint-Malo. La chambre était refaite et donc tout y semblait neuf. La literie est confortable et la salle de bain fonctionnelle. Le petit-déjeuner est copieux et bon. C'est une bonne adresse pour une nuit dans la cité.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo