“A recommander, très bien situé intra muros et très bon accueil”

La Maison des Armateurs
N° 7 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 13 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont très confortables, spacieuses, propres et calmes.
Le personnel est très serviables et souriant, nous avions réservé une chambre major, au 1er étage donnant sur la rue, mais n'avons pas du tout été gênés par le bruit.
Nous y retournerons avec plaisir une prochaine fois.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. La situation est idéale afin de profiter des attractions de St Malo.
Personnel accueillant et petit-déjeuner excellent. Nous avons même étés surclassés.
Seul bémol : comme pour l'ensemble des hôtels se situant intra muros il faut se garer à l'extérieur. L’hôtel propose cependant un tarif préférentiel à la journée.
Nous recommandons !

Astuce pour la chambre : Pour un calme complet, éviter les chambres coté rue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel sélectionné sur Booking. Il se situe au cœur de la ville fortifiée et est facilement accessible. Dés l'entrée une ambiance très cosy s'en dégage et la décoration est très sympa. Notre accueil a été plus que chaleureux. Le personnel connait la région et n'est pas avare en conseils tant pour les balades que pour les bonnes adresses gastronomiques (avec service de réservation dans certains restaurants assez prisés). La chambre était calme (bien que donnant sur la ruelle), très bien équipée (écran plat de bonne facture, mini frigo garni, sèche cheveux, shampoing...) et très propre. Nous avons beaucoup apprécié le petit service à thé sur la table de chevet pour se réchauffer en rentrant le soir. Le petit déjeuner était copieux et varié et il y en avait vraiment pour tout les goûts. Bref une excellente adresse que nous ne manquerons pas de visiter lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel lors d'une halte à St Malo.
L'accueil était très chaleureux, avec une présentation de la chambre lors de notre arrivée. Nous avions réservé la chambre Lieutenant. Chambre très spacieuse, sans compter le lit... Un régal !
Le petit-déjeuner sous forme de buffet est très varié et vraiment excellent (plusieurs sortes de brioches, des viennoiseries, des confitures, du salé, etc.).
Bref, tout était parfait !
Un petit bémol pour l'insonorisation des chambres. Notre chambre donnait sur la ruelle où se trouvent plusieurs bars/restaurant. Donc impossible de trouver le sommeil avant 2/3h du matin en raison des fêtards. De plus à 4h du matin, le voisin du dessus a fait un boucan du diable. Avec un réveil le lendemain à 8h... ça pique !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Très bien situé dans la ville fortifiée, dans une petite rue pavée. Hôtel moderne, calme, bien entretenu. Personnel souriant et agréable. Chambre propre, claire. En revanche pas de porte de séparation entre chambre et salle de bain. Fenêtres donnant sur un cour intérieure de laquelle montait des odeurs de cuisine.
Dans l'ensemble, bon hôtel à recommander

• Séjour en : août 2013
1958075, Gérant de La Maison des Armateurs, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

merci d' avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, nous tenons à préciser à notre aimable clientèle que nous avons différentes catégories de chambres au sein de l'hôtel.

Nos chambres matelots (chambre standard) donnent toutes sur la cour de l'hôtel, il est vrai que les cours intérieures malouines sont loin d 'avoir le charme des patios andalous, mais elles assurent néanmoins le calme à vos nuits.

L'hôtel est au cœur même d 'intra muros et l'infrastructure de l'immeuble existant étant intouchable les chambres ont toutes une structure différente :
Certaines sont dotées de baignoires, les autres de douches; certaines ont les wc séparés les autres pas, certaines salles de bain font parties de la chambre; les autres sont séparées par une porte.
certaines ont des sas entre la chambre et le couloir ...
nous espérons pouvoir vous procurer de ce fait la chambre qui conviendra à vos désirs

Avis publié : 1 septembre 2013

L hotel est tout neuf, tres propre et tres confortable. L athmosphere est tres accueillante et conviviale.
Tres bien situe. Le personnel est attentionne. Le petit dejeuner est varie et delicieux.
La connexion " wi fi" est excellente. L ambiance tres cosy.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Acceuil conviviale, un hotel tout nouveaux et un chef trés serviable !
Chambre meublée avec une attention aux détails, salle de bains trés proppre !
En plein centre de Saint Malo, proche de toutes les attractions touristique !

Astuce pour la chambre : Au 4ième étage pas de bruit, j'ai passé une nuit agréable.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille