“Parfait hôtel intra muros”

La Maison des Armateurs
N° 7 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 28 février 2014

3 séjours plus tard, nous ne sommes pas lassés de cet hôtel de très bon confort (literie extra, personnel prévenant).
Une nette préférence pour les chambres "supérieures" avec vue sur la rue (avec l'inconvénient d'un peu de bruit, surtout en été).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison des Armateurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 février 2014

Passage d'une journée en famille à Saint-Malo - Situation idéale. Accueil irréprochable, Propreté parfaite. Chambre à la décoration sobre, un peu impersonnelle pourront estimer certains... Petit-déjeuner dans le haut de la moyenne. En dehors des difficultés de stationnement inévitables, guère de point faible.

Avis publié: 26 février 2014

Nous y sommes allés en famille début février (chambres 206 et 207) et nous n'avons pas été déçus.
L'accueil est professionnel et prévenant, les chambres sont simples mais fonctionnelles, aux couleurs plutôt reposantes et très bien insonorisées, le petit déjeuner est copieux et de qualité. La propreté de l'établissement et sa place centrale en font un endroit plutôt cosy dans lequel nous nous sommes sentis très bien.
Le seul bémol est évidemment le bruit de la rue mais vu son emplacement, cela semble inévitable.
Nous y retournerons très probablement.

Astuce pour la chambre : Préférez peut-être les chambres au dernier étage pour tenter d'avoir moins de nuisance sonore ex...
Avis publié: 26 février 2014

Superbe Hotel au cœur de l'intramuros.
Accueil agréable et personnel sympathique qui donne des conseils de visite et de bons restaurants.
Chambre confortable et relativement grande (nous avions pris une suite)

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 février 2014

Très bon accueil, chambre à la hauteur de nos attentes, décoration soignée, personnel accueillant et emplacement rêvé en plein coeur de St Malo.
Nous reviendrons à la même période car les tarifs sont plus avantageux.
Seul regret nous aurions préféré une baignoire , plus pratique pour les enfants en bas âge.

Avis publié: 25 février 2014

L'accueil à la réception est professionnel et souriant, fournissant des conseils utiles dans le choix d'un restaurant de fruits de mer.
La propreté des espaces communs et de la chambre est irréprochable, doublée d'une rénovation récente.
Quant à l'emplacement, il est idéal: au centre de la ville intra-muros, à deux pas des places de parking situées le long des remparts.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2014

Hôtel très bien placé, intra-muros à deux pas de tout. Très calme. Parking très aisé à 50 mètres. Refait entièrement à neuf, chambres spacieuses et confortables, Le personnel est aux petits soins, toujours prêt à rendre service. Petit déjeuner de qualité, varié et copieux, servi jusqu'à 11 heures. A recommander absolument.

Astuce pour la chambre : Suite capitaine parfaite pour un couple et deux jeunes enfants