“Très bien”

La Maison des Armateurs
N° 8 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 10 mars 2014

Accueil très souriant. On est accompagné à sa chambre, ce qui devient rare même en 4 étoiles.
Personnel très disponible et aimable;
Petit déjeuner correct
Propreté impeccable.
Equipement correct (un petit bémol pour la lunette des WC très fragile...)
Très bon emplacement
Prix correct

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté nord rue, un peu de bruit des livreurs le matin, mais très supportable...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

Un hotel bien situé et c'est tout.Car après ça va de déception en déception.Un petit déj digne d'une cantine, aucun produit frais, pas possible d'avoir des œufs brouillés et les viennoiseries acheté en grande surface.Et quand je le signal à la direction on me dis que c'est normal car il y a pas de cuisine.C'est abbérant surtout pou un hotel 4 étoile.Ensuite en ce qui concerne la chambre, propreté top, bien insonorise et de taille correct.Enfin service mauvais, j'avais demande des fleurs et du champagne.Seulement les fleurs y était, il a fallut le réclamer plusieurs fois, a croire que ça les embêtée.Bref un bel hotel en façade avec de belle chambre, mais le reste à oublié car pas digne d'un 4 étoile.Vous trouverez beaucoup mieux pour moins cher et tout aussi bien placé.

• Séjour en : septembre 2013
1958075, Gérant de La Maison des Armateurs, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Nous sommes désolés de n' avoir pas su répondre à vos attentes, bien que nous fassions de notre mieux afin satisfaire nos hôtes.
Sachez néanmoins que nos viennoiseries sont cuites sur place et achetées comme par la plus part de nos confrères via des fournisseurs spécialisés.
Notre petit déjeuner est en général apprécié grâce à sa variété et à sa qualité. Nous faisons les œufs brouillés sur place. Le petit déjeuner se termine à 10h30 mais nous le repoussons très fréquemment jusqu'à 11h30 pour le confort de notre clientèle. Il se peut que certains jours nous manquions d' œufs en fin de service.
Quant à notre remarque sur le fait que nous n' avions pas de restaurant était en réponse à des demandes très spécifiques faites par ce jeune client et qui ne peuvent être réalisées sans cuisine.

Avis publié : 3 mars 2014

Hôtel très bien situé trés confortable. personnel très agréable mais en sous effectif . Seul bémol : le petit déjeuner peu varié peu copieux et les produits étaient industriels fort dommage pour un quatre étoiles mais nous mettrons cela sur le compte de la saison !!!

Avis publié : 3 mars 2014

Cet hotel bien placé à l'entrée des remparts offre des chambres agréables.Déco simple mais de bon gout, propreté de l'établissement sans fausse note literie confortable
petit dejeuner buffet correct légèrement avare en viennoiserie
Personnel accueillant une valeur sure

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel en famille (couple + de grands enfants).
L'emplacement est idéal, l'hôtel est parfaitement refait avec beaucoup de goût (Déco sobre et chic). Le service est impeccable. Les restaurants conseillés à l'accueil sont formidables.
Bref, une excellente adresse que nous vous recommandons sans hésiter !

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 28 février 2014

3 séjours plus tard, nous ne sommes pas lassés de cet hôtel de très bon confort (literie extra, personnel prévenant).
Une nette préférence pour les chambres "supérieures" avec vue sur la rue (avec l'inconvénient d'un peu de bruit, surtout en été).

Avis publié : 28 février 2014

Passage d'une journée en famille à Saint-Malo - Situation idéale. Accueil irréprochable, Propreté parfaite. Chambre à la décoration sobre, un peu impersonnelle pourront estimer certains... Petit-déjeuner dans le haut de la moyenne. En dehors des difficultés de stationnement inévitables, guère de point faible.