“Super emplacement”

La Maison des Armateurs
N° 7 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 12 mai 2014

Tres bel hôtel en plein centre de St. Malo, accueil très sympathique, personnel agréable et souriant. Belle chambre spacieuse et très propre. Pas trop de bruit malgré l emplacement de l hôtel. Wc sépare de la salle de bain très appréciable. Petit déjeuner copieux dans une belle pièce avec de l espace, le buffet est bien garni et renouvelé . À recommander

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison des Armateurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

1 nuit passée dans cet hotel. Proche d'une porte, même en garant sa voiture a l'extérieur des remparts au parking public, il est facile d'accès même avec des valises. Notre chambre sur cour était plutôt petite. Décoration plutôt moderne. Nous avons surtout apprécié l'emplacement: très agréable de laisser la voiture et pouvoir tout faire à pied. Prendre son petit déjeuner au coeur des remparts et voir la ville se réveiller est très agréable. Nombreux restaurants à proximité.

Très bon petit déjeuner avec spécialités locales (j'adore les Malo Chocolat !)

Prix assez élevé malgré tout mais séjourner intra-muros est une bonne expérience.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2014

Hotel très cosy intra muros mais à 2 pas d'une porte des remparts et des parkings publics abordables. Nous y avons laissé la voiture pour la nuit sans aucun problème.
Accueil impeccable, le personnel est charmant et toujours disponible, chambre confort très....confortable:). spacieuse, grande salle de bain, nécessaire à thé/café. Salle de petit déjeuner très agréable, petit déjeuner copieux et varié. Bar/lounge cosy, tout l’hôtel est dans des tons et couleurs modernes et douces qui vous donnerai envie de ne pas bouger!
Prix correct pour la qualité du service. Arrêt de qualité à St Malo.

Avis publié: 28 avril 2014

Séjour agréable dans cet hôtel au design moderne et soigné dans l'intra muros
En ayant lu les avis sur le bruit possible, nous avions donc demandé une chambre dans les étages et côté cour et nous avons très bien dormi grâce à une très bonne literie
A noter les accords entre l'hôtel et les gestionnaires des parkings pour faciliter le stationnement du véhicule, le plus proche parking est à 300m très rapide
Seul bémol, quelques trous dans les draps et des finitions trop rapides dans la salle de bain liées à la rénovation de l'hôtel qui dénotent pour un 4 étoiles
Ceci juste pour des critiques constructives
Personnel très accueillant mais un peu moins une fois la note réglée en revenant chercher les sacs quelques heures plus tard à la bagagerie
La salle des petits déjeuners est très agréable et le séjour l'a été également

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1958075, Gérant de La Maison des Armateurs, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager votre expérience avec nos amis internautes. Les draps des hôtels sont fournis par une blanchisserie et sont normalement retirés du stock dès q' ils sont abîmés ; il se peut que quelques uns échappent à la vigilance des personnes qui sont en charge du tri. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas
Quant aux salles de bain : l'hôtel a été 100% refait il y a 2 ans, je ne vois pas de quoi il peut être question ?

Avis publié: 26 avril 2014

Chambre spacieuse avec un décor soigné et moderne. Le prix est élevé mais reste dans la gamme des autres donc un plaisir à se faire. Il y a des accords avec les parkings en surface aux portes de Saint-Malo pour profiter d'un tarif avantageux.

Avis publié: 22 avril 2014

très bien placé et à la fois très calme - très bon accueil-chambres spacieuses et calmes
Des tarifs avantageux en passant directement par le site de l’hôtel.
Les armateurs ne sont pas des pirates!!!
A recommander, mais je ne peux pas comparer avec d'autres lieux de villégiature puisque n'ayant séjourné que dans cet hôtel

Avis publié: 22 avril 2014

Intra-muros, tout près des remparts, bel hôtel, grande chambre, personnel charmant, tout est là pour vous faire passer un délicieux séjour à Saint-Malo ! En bonus : la literie est parfaite.
Nous avions choisi cet hôtel grâce aux avis lus sur Tripadvisor, alors, au passage, merci à tous ceux qui font l'effort de partager leur expérience !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis