“Idéal pour laisser la voiture au parking..”

La Maison des Armateurs
N° 5 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Idéal pour laisser la voiture au parking..”
Avis écrit le 29 mai 2014

L'hotel est extrêmement bien situé, en plein coeur de l'intramuros, idéal pour se balader a pied et découvrir Saint-Malo, vous pouvez oublier votre voiture pour la journée, l'hôtel ne dispose pas de parking mais a des accords avec certains donc cela est assez pratique.
La chambre est agréable; très propre et confortable et le lit (180cm pour notre chambre)nous a permit de dormir comme des enfants).
Le personnel est discret mais a l'écoute de vos moindres désirs.
Petit bémol pour le petit déjeuner qui fut, un poil décevant mais rien de grave (nous sommes arrivées en fin de service : ceci explique peut être cela)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Castanet-Tolosan, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Un hotel de qualité, très bien situé pour accéder rapidement au coeur de St Malo intra muros où selon la saison il y a des festivals de rue ! A marée basse, vous pouvez traverser et visiter le Fort national. Avec des enfants, c'est "l'aventure" et là ils ne vous réclament rien ...
L'accueil est symapthique, le petit déjeuner est servi avec des produits frais, les chambres sont impeccables et la salle de bains bénéficie d'une belle surface.
A faire rapidement !

Astuce pour la chambre : J'avais pris une chambre vue sur ville
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Genevois, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Deux nuits en famille; chambres modernes et confortables, décorées en style contemporain sobre et élégant. canapé-lit pour nos deux enfants. Le plancher bouge un peu.
Espace de déchargement et parking très proche (<100 m) à tarif très raisonnable. l'hôtel est très bien situé dans t-malo Intra Muros. Personnel aimable et de bon conseil pour le choix d'un restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Trės bel hôtel. Emplacement intra muros idéal. Dėco de bon goût et soignée. Nous étions avec nos deux enfants (4 et 7 ans) et la suite capitaine était parfaite. Canapé lit de qualité et TV pour les enfants. Accueil irréprochable. Accord tarifaires avec parkings extérieurs proches. En ce qui nous concerne, tous les parkings extérieurs étaient complets (cela doit dépendre des horaires d'arrivée) et nous avons du nous rabattre vers le parking Vinci sous-terrain beaucoup plus cher, mais cela est indépendant de l'hôtel. Seul petit bémol, la vue très moyenne (arrière cour) de la chambre et une ambiance inexistante au bar (pas de serveur d'ailleurs) malgré un endroit cosy. Dommage. Grosse satisfaction générale. Nous reviendrons à l'occasion !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le havre
Avis écrit le 12 mai 2014

Tres bel hôtel en plein centre de St. Malo, accueil très sympathique, personnel agréable et souriant. Belle chambre spacieuse et très propre. Pas trop de bruit malgré l emplacement de l hôtel. Wc sépare de la salle de bain très appréciable. Petit déjeuner copieux dans une belle pièce avec de l espace, le buffet est bien garni et renouvelé . À recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

1 nuit passée dans cet hotel. Proche d'une porte, même en garant sa voiture a l'extérieur des remparts au parking public, il est facile d'accès même avec des valises. Notre chambre sur cour était plutôt petite. Décoration plutôt moderne. Nous avons surtout apprécié l'emplacement: très agréable de laisser la voiture et pouvoir tout faire à pied. Prendre son petit déjeuner au coeur des remparts et voir la ville se réveiller est très agréable. Nombreux restaurants à proximité.

Très bon petit déjeuner avec spécialités locales (j'adore les Malo Chocolat !)

Prix assez élevé malgré tout mais séjourner intra-muros est une bonne expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel très cosy intra muros mais à 2 pas d'une porte des remparts et des parkings publics abordables. Nous y avons laissé la voiture pour la nuit sans aucun problème.
Accueil impeccable, le personnel est charmant et toujours disponible, chambre confort très....confortable:). spacieuse, grande salle de bain, nécessaire à thé/café. Salle de petit déjeuner très agréable, petit déjeuner copieux et varié. Bar/lounge cosy, tout l’hôtel est dans des tons et couleurs modernes et douces qui vous donnerai envie de ne pas bouger!
Prix correct pour la qualité du service. Arrêt de qualité à St Malo.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel