“Excellent accueil” 4 5 étoiles

La Maison des Armateurs
N° 7 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon hôtel dans un très bonne localisation dans Saint Malo intramuros, ce qui signifie tout est à portée à pied, chambre confort spacieuse, confortable et bien équipée. Excellents lit et matelas, et le tout d'une propreté impeccable.

Mon bémol: les chambres donnent sur des rues passantes, donc en été le choix est entre le bruit des passants (souvents bruyants) et la climatisation (un peu bruyante elle aussi).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé , accueil sérieux.
Les chambres sont bien équipées et la literie très bonne. Le déjeuner est très bien. La rue est calme.
Merci pour les conseils de visites....
Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hotel est extrêmement bien situé, en plein coeur de l'intramuros, idéal pour se balader a pied et découvrir Saint-Malo, vous pouvez oublier votre voiture pour la journée, l'hôtel ne dispose pas de parking mais a des accords avec certains donc cela est assez pratique.
La chambre est agréable; très propre et confortable et le lit (180cm pour notre chambre)nous a permit de dormir comme des enfants).
Le personnel est discret mais a l'écoute de vos moindres désirs.
Petit bémol pour le petit déjeuner qui fut, un poil décevant mais rien de grave (nous sommes arrivées en fin de service : ceci explique peut être cela)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Castanet-Tolosan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hotel de qualité, très bien situé pour accéder rapidement au coeur de St Malo intra muros où selon la saison il y a des festivals de rue ! A marée basse, vous pouvez traverser et visiter le Fort national. Avec des enfants, c'est "l'aventure" et là ils ne vous réclament rien ...
L'accueil est symapthique, le petit déjeuner est servi avec des produits frais, les chambres sont impeccables et la salle de bains bénéficie d'une belle surface.
A faire rapidement !

Astuce pour la chambre : J'avais pris une chambre vue sur ville
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Deux nuits en famille; chambres modernes et confortables, décorées en style contemporain sobre et élégant. canapé-lit pour nos deux enfants. Le plancher bouge un peu.
Espace de déchargement et parking très proche (<100 m) à tarif très raisonnable. l'hôtel est très bien situé dans t-malo Intra Muros. Personnel aimable et de bon conseil pour le choix d'un restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Trės bel hôtel. Emplacement intra muros idéal. Dėco de bon goût et soignée. Nous étions avec nos deux enfants (4 et 7 ans) et la suite capitaine était parfaite. Canapé lit de qualité et TV pour les enfants. Accueil irréprochable. Accord tarifaires avec parkings extérieurs proches. En ce qui nous concerne, tous les parkings extérieurs étaient complets (cela doit dépendre des horaires d'arrivée) et nous avons du nous rabattre vers le parking Vinci sous-terrain beaucoup plus cher, mais cela est indépendant de l'hôtel. Seul petit bémol, la vue très moyenne (arrière cour) de la chambre et une ambiance inexistante au bar (pas de serveur d'ailleurs) malgré un endroit cosy. Dommage. Grosse satisfaction générale. Nous reviendrons à l'occasion !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tres bel hôtel en plein centre de St. Malo, accueil très sympathique, personnel agréable et souriant. Belle chambre spacieuse et très propre. Pas trop de bruit malgré l emplacement de l hôtel. Wc sépare de la salle de bain très appréciable. Petit déjeuner copieux dans une belle pièce avec de l espace, le buffet est bien garni et renouvelé . À recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux