“Bel hôtel ds St malo intra muros” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison des Armateurs

La Maison des Armateurs
N° 7 sur 85 Hôtels à Saint-Malo
“Bel hôtel ds St malo intra muros”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel bien situé, personnel aimable, de bon conseil et disponible. Petit déjeuner très copieux. Seul bémol, le ménage certains jours... il a fallu enlever nous même les draps pour qu ils soient changés! Pour un 4 étoiles, c'est un peu gênant! Autre petit soucis, malgré des consignes laissées à la réception pour que les femmes de ménages ne passent pas avant 11h, nous avons été plusieurs fois dérangés... Sinon séjour parfait, rien à redire!

• Séjour du juillet 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement en chambre Major réservée via Booking. La chambre est spacieuse, propre et dans un style moderne et chaleureux. Nous avons très bien dormi grâce à la literie de qualité.
La salle de bain, spacieuse elle aussi, nous a convenu.
L'hôtel propose un buffet petit déjeuner sucré/salé (viennoiseries, pain, yaourts, oeuf brouillés, charcuterie...) copieux et de bonne qualité mais à un prix plutôt élevé (15€).
Le wifi est gratuit et l'hôtel permet de laisser ses bagages en consigne gratuitement jusqu'à l'heure du départ (après avoir quitté la chambre).
Le personnel s'est montré attentionné et accueillant.
La localisation intramuros de l'hôtel permet d'accéder facilement aux lieux d'intérêts de la ville et permet donc même pour un séjour court (1 nuit) de profiter pleinement de l'endroit.
En conclusion, la Maison des Armateurs est un hôtel que nous recommanderions bien que proposant des prix un peu élevés (mais conformes à un 4 étoiles).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Trés bon hôtel et super bien situé. C'est idéal pour découvrir Saint-Malo! Notre chambre était très propre et vraiment confortable! P'tit problème de bruit malheureusement mais sinon séjour formidable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bon hôtel dans un très bonne localisation dans Saint Malo intramuros, ce qui signifie tout est à portée à pied, chambre confort spacieuse, confortable et bien équipée. Excellents lit et matelas, et le tout d'une propreté impeccable.

Mon bémol: les chambres donnent sur des rues passantes, donc en été le choix est entre le bruit des passants (souvents bruyants) et la climatisation (un peu bruyante elle aussi).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Deauville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Hôtel très bien situé , accueil sérieux.
Les chambres sont bien équipées et la literie très bonne. Le déjeuner est très bien. La rue est calme.
Merci pour les conseils de visites....
Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

L'hotel est extrêmement bien situé, en plein coeur de l'intramuros, idéal pour se balader a pied et découvrir Saint-Malo, vous pouvez oublier votre voiture pour la journée, l'hôtel ne dispose pas de parking mais a des accords avec certains donc cela est assez pratique.
La chambre est agréable; très propre et confortable et le lit (180cm pour notre chambre)nous a permit de dormir comme des enfants).
Le personnel est discret mais a l'écoute de vos moindres désirs.
Petit bémol pour le petit déjeuner qui fut, un poil décevant mais rien de grave (nous sommes arrivées en fin de service : ceci explique peut être cela)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Castanet-Tolosan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hotel de qualité, très bien situé pour accéder rapidement au coeur de St Malo intra muros où selon la saison il y a des festivals de rue ! A marée basse, vous pouvez traverser et visiter le Fort national. Avec des enfants, c'est "l'aventure" et là ils ne vous réclament rien ...
L'accueil est symapthique, le petit déjeuner est servi avec des produits frais, les chambres sont impeccables et la salle de bains bénéficie d'une belle surface.
A faire rapidement !

Astuce pour la chambre : J'avais pris une chambre vue sur ville
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille