“Charme et confort”

La Maison des Armateurs
N° 7 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Voila un excellent lieu de villégiature pour un WE ou un séjour à Saint-Malo
L'accueil et le service sont impeccables, les chambres très confortables avec un couchage ferme.
Le petit déjeuner n'est pas inclus mais tout à fait respectable, petite fausse note sur le jus d'orange industriel là où l'on aurait aimé de l'orange pressée.
Il est idéalement situé au coeur de la ville fortifiée.
Je le recommande.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons eu la chance d'être surclassés lors de notre passage dans cet hôtel. La chambre était d'un grand luxe, la literie incroyablement confortable, l'hôtel très calme et bien situé.
Une adresse que nous recommandons chaudement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2014

Premier séjour dans cet hôtel trouvé un peu par hasard sur le net.
Accueil chaleureux, personnel au petit soin pour nous et notre fille d'un an et demi.
Chambre (lieutenant) dans un état de propreté plus que satisfaisant.
Petit déjeuner classique mais efficace...

Un des nombreux avantages: Le parking prépayé à 12€ pour 48h. Vraiment imbattable...

Seule déception: ne pas avoir pu prolonger notre séjour d'une nuit supplémentaire car l'hôtel était complet...

Je recommande vivement...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel bien situé, personnel aimable, de bon conseil et disponible. Petit déjeuner très copieux. Seul bémol, le ménage certains jours... il a fallu enlever nous même les draps pour qu ils soient changés! Pour un 4 étoiles, c'est un peu gênant! Autre petit soucis, malgré des consignes laissées à la réception pour que les femmes de ménages ne passent pas avant 11h, nous avons été plusieurs fois dérangés... Sinon séjour parfait, rien à redire!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet établissement en chambre Major réservée via Booking. La chambre est spacieuse, propre et dans un style moderne et chaleureux. Nous avons très bien dormi grâce à la literie de qualité.
La salle de bain, spacieuse elle aussi, nous a convenu.
L'hôtel propose un buffet petit déjeuner sucré/salé (viennoiseries, pain, yaourts, oeuf brouillés, charcuterie...) copieux et de bonne qualité mais à un prix plutôt élevé (15€).
Le wifi est gratuit et l'hôtel permet de laisser ses bagages en consigne gratuitement jusqu'à l'heure du départ (après avoir quitté la chambre).
Le personnel s'est montré attentionné et accueillant.
La localisation intramuros de l'hôtel permet d'accéder facilement aux lieux d'intérêts de la ville et permet donc même pour un séjour court (1 nuit) de profiter pleinement de l'endroit.
En conclusion, la Maison des Armateurs est un hôtel que nous recommanderions bien que proposant des prix un peu élevés (mais conformes à un 4 étoiles).

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Trés bon hôtel et super bien situé. C'est idéal pour découvrir Saint-Malo! Notre chambre était très propre et vraiment confortable! P'tit problème de bruit malheureusement mais sinon séjour formidable!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Très bon hôtel dans un très bonne localisation dans Saint Malo intramuros, ce qui signifie tout est à portée à pied, chambre confort spacieuse, confortable et bien équipée. Excellents lit et matelas, et le tout d'une propreté impeccable.

Mon bémol: les chambres donnent sur des rues passantes, donc en été le choix est entre le bruit des passants (souvents bruyants) et la climatisation (un peu bruyante elle aussi).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hotel Oceania Saint Malo
Escale Oceania Saint Malo
Escale Oceania Saint Malo
N° 28 sur 82 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 11 sur 82 à Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 22 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez La Maison des Armateurs ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Armateurs

Adresse: 6 Grand Rue, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Catégorie de prix : 86€ - 164€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Armateurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Armateurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.