1 304 résultats
Avis publié : 9 novembre 2017

d'avoir contribué à la réussite de notre séjour par votre attention,votre efficacité discrète et le confort apaisant de votre établissement.
Deux petits points négatifs cependant:quelques taches sur la moquette de la chambre et les mitigeurs de salle de bain légèrement récalcitrants…..rien de rédhibitoire….
Nous retournerions chez vous avec plaisir.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sylvie P, Gérant de La Maison des Armateurs, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Avis publié : 6 novembre 2017

Nous avons apprécié la bonne prise en charge de notre réservation (plan de la ville, infos sur accès et parking, proposition sur douche ou baignoire).
Nous remercions l'établissement pour le surclassement que nous avons beaucoup apprécié.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sylvie P, Gérant de La Maison des Armateurs, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Avis publié : 6 novembre 2017

Nouveau séjour dans l'établissement et c'est toujours au top. Hôtel sympa, décoration agréables, chambres fonctionnelles et spacieuses.
L'établissement est situé au coeur des remparts du coup tout ce qu'il faut pour manger ou sortir à quelques pas.
Un bel endroit pour séjourner dans la cité corsaire.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 novembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour en famille, l'hôtel est très bien situé à l'intérieur de la forteresse, la chambre est calme et très confortable, le personnel très accueillant et à l'écoute du client.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2017

Cet hotel est trop cher pour le niveau des prestations: la taille des chambres, l'absence de parking et surtout le petit-déjeuner assez ordinaire.
Le nombre de caractère minimum imposé est vraiment ridicule.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sylvie P, Gérant de La Maison des Armateurs, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017

Les chambres de l’hôtel offrent différentes superficies selon les catégories : leurs tailles sont explicitement notées sur notre site internet ainsi que sur ceux des agences en lignes. Les chambres standards sont les moins spacieuses (de 16 à 18 m2) et aussi les moins coûteuses. Ce sont celles qui sont les premières présentées sur les sites, et offrent donc une alternative aux clients qui souhaitent rester dans une certaine gamme de prix. Dans les catégories suivantes les chambres et suites vont de 20 à 45m2. Néanmoins, afin d'éviter les déceptions à l’arrivée, il serait judicieux de lire plus attentivement les descriptifs et de bien regarder les photos qui donnent toutes les informations nécessaires afin de choisir son hébergement en fonction de ses besoins et de son budget.
Cela éviterait les déceptions à l’arrivée.
Il est également, extrêmement frustrant pour nous de lire certaines critiques lorsque tout est mis en œuvre pour informer le client sur la prestation qu’il recevra :
A réception des réservations deux mails d’information sont envoyés expliquant
*Nos deux formules de petit déjeuner, leurs différences et leurs tarifs. La réceptionniste redonne toutes ces informations à l’arrivée de chaque client
*l’accès à l’hôtel avec plan ainsi que les différentes solutions de parking : celui de l'hôtel inclus