“"Il y a sans doutes un autre hôtel"”

Escale Oceania Saint Malo
N° 22 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Bouzy, France
“"Il y a sans doutes un autre hôtel"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Déçu,par une chambre trop petite pour trois.Fenêtre et penderie inaccessible, peu de place pour deux petites valises.Literie du deuxième couchage de très mauvaise qualité.Grand froid près de la fenêtre.Aucun efforts pour une chambre payée deux fois( due à une erreur de réservation de notre part).A fuir, car il y a surement de meilleurs hôtels.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

LEVALLOIS PERRET
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons passe un weekend de 4 jours a saint malo a l escale oceania.
Hotel tres bien situe sur le front de mer avec juste la rue a traverser pour acceder a la plage.
A 10 mn a pied de la vieille ville de saint malo.
Nous avions une chambre familiale avec mezzanine donnant sur la mer. Pas immense mais tres correcte.
Petits dejeuners tres copieux. Un seul bemol. Le parking sous terrain est tres tres petit et les places tres tres tres etroites... Et il faut reserver sa place avant. Et payer cash avant 17euros par nuit. Resultat alors qu on avait 2 chambres pour 4 jours, on n avait pas de parking a partir du 2 eme jour! Mais finalement dans la rue il y a des places.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Bonne chambre avec vue sur la mer, un petit dej accessible à 11€
Chambre avec parquet très apréciable
Malgré le double vitrage, et pour ceux qui on le sommeil légé on peut entendre un peu la mer qui claque contre le remblai
Personnel très accueillant
Hors saison parking pour se garer au alentours de l'hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Hôtel bien situé sur le front de mer. La chambre que nous avons eu avait vue sur la mer. Chambre propre et moderne avec wifi gratuit. L'accès au centre de saint Malo se fait facilement à pied (environ 15 min) ce qui évite de devoir payer un parking. Personnel accueillant. Petit déjeuner très bien même s'il n'est pas donné.

• Séjour du mai 2012
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
UN GRAND MERCI POUR VOTRE REPONSE !
A bientôt en notre Hôtel Escale Oceania de Saint Malo

Martin Kolb
Directeur
Sudouest Expat En Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé sur le front de mer. Il ne subit pas les inconvénients de Saint-Malo Intra Muros (bruits, confinement, stationnement impossible) tout en étant très proche (moins de 15 minutes à pied). Beaucoup de progrès depuis 2008, les chambres ont été rénovées, modernisées sont désormais très bien équipées. Buffet petit déjeuner varié et personnel toujours prêt à vous écouter et à vous satisfaire. J'aurais donné la note globale "Excellent", si la porte d'entrée de l’hôtel avait moins archaïque et plus silencieuse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2012

L'hotel est tres bien situé en bord de mer et il y a juste la rue a traverser. Le centre ville de St Malo est a 15 min a pied. Pour le prking nous avons facilement trouvé de la place dans une grande rue derriere l'hotel.L'hotel se décompose en deux batiments séparés l'un de l'autre par un petit bout de jardin (gazon). Dans le 1er batiment il est possible d'avoir des chambres vue mer mais pas dans le 2eme. Nous avions une chambre dans le 2eme batiment avec vue sur le petit jardin. L'hotel est simple mais correct. La réception mériterait un coup de jeune mais les chambres sont sympas (la salle de bains est moderne tout en blanc et noir). Il y avait une baignoire-douche et un seche cheveux. La taille de la chambre est correcte. Je note un bémol important:l'insonorisatuon des chambres. On entend l'ascenseur (meme en ayant pas la chambre juste a cote), les gens dans les couloirs et le bruit dans chambres toutes proches des que l'hotel est assez complet. Enfin,nous n'avons pas pris le petit dej a l'hotel nous l'avons pris a ST Malo Centre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
le mans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

personnels très accueillant à nos petits soins . chambre prestige vue sur mer agreable, propre, literie parfaite,salle de bains refaite à neuf,chambre bien insonorisée.
Petit déjeuner: buffet bien fourni à la hauteur des 11e.
Hotel bien situe par rapport au bord de mer et à la ville intra muros.
Nous reviendrons

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille