“Super hôtel avec vue mer.”

Escale Oceania Saint Malo
N° 22 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
France
“Super hôtel avec vue mer.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013

Un hôtel où il fait bon vivre !
Accueil chaleureux et hôtel bien entretenu. Nous avions une chambre avec vue mer (tarif spécifique). La chambre dispose de tout le confort : un grand lit, armoire, bureau, grande TV et une salle de bain propre avec douche à l'italienne. Très bonne insonorisation, aucun bruit des chambres voisines.
L'hôtel permet un accès direct à la plage. Les remparts sont à une quinzaine de minutes à pied en longeant la plage : restaurants, boutiques, casino... En hors saison, possibilité de se garer devant l'hôtel.

Séjour en février 2010.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Chers clients je vous remercie vivement pour votre commentaire agréable et encourageant pour l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

En effet il y fait bon vivre à l' Escale et mon équipe et moi-même vous le confirmons.

Dans l' attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, sincères salutations.

Directeur

Gevrey-Chambertin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Bien situe, vu mer, confortable, fonctionnel, propre, acceuil attentionne, et sourillant tant par la reception que par les personnes s occupant du ptit deg. C est un hotel bien tenu, nous avons passe 2 nuits et nous recommandons sans moderation.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Tout simplement UN GRAND MERCI pour votre aimable et bienveillant commentaire.

C' est vrai qu' on s' y sent bien à l' Escale Oceania*** de Saint Malo, et avec mon équipe, nous tâchons de veiller chaque jour à votre confort et tranquilité.

A très bientôt en terre malouine

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous passons au moin deux nuits par an en hiver dans cet hôtel depuis 2008 , gros coup de cœur pour nous !! Idéalement situé ! Face a la mer, et une 20 aine de min à pied des remparts , après une bonne balade à la fraîche rien ne vaut une bonne crêpe caramel beurre sale , nous recommandons la crêperie " le tournesol " intra muros! Pour nous la meilleure testée à St. Malo. L'hôtel est tjrs très propre, les chambres et la literie rien a dire ... Coup de cœur également pour les salles de bain (douche à l'italienne ) géniale !! L'accueil tjrs très sympathique !!!! Un plus auquel on accorde une grande importance! Le petit déjeuner tres bien fourni !!! Vivement février pour notre 5 eme escale !!!! Allé pour mettre un petit point négatif : plus d'eau chaude un soir après le passage d'un car de touristes ... ;) mais c'est tout !!!

• Séjour du février 2012
Chère Roxane

Je prends enfin le temps de vous répondre, veullez m' en excuser par avance.

Merci infiniment au nom de toute l' équipe car vos commentaires nous viennent droit au coeur!

Lors de votre prochain séjour n' hésitez pas à me demander auprès de la réception afin que je puisse vous saluer.

A très bientôt à l' Escale Oceania*** de Sqaint Malo

Pont-à-Mousson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

L'hotel est idéalement situé face a la mer et a 15mns a pied des remparts de Saint Malo. Pour atteindre les remparts il est possible d'emprunter la plage ou par une balade qui longe le bord de mer.
Garage payant (17€ / nuit ) pratique en haute saison mais inutile en dehors , places disponibles partout autour de l'hotel.
Accueil parfait, Chambre , salle de bain , toilette séparé de la sdb propre. . Literie confortable. Rien a dire
Petit déjeuner correct, manque un petit peu de charcuterie.
Point négatif, le surcout élevé de la chambre vue sur mer. ( 16€ )

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,

Je prends enfin le temps de vous répondre et vous remercie particulièrement pour votre commentaire positif sur l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Nos buffets petit-déjeuner proposent des chartcuteries chaudes et froides et nous veillons à les réapprovisionner rapidemant.

Je prends note de votre remarque à ce sujet et vous souhaite une belle année 2013.

Au plaisir de vous revoir prochainement à l' Escale Oceania*** de Saint Malo

Chelsea, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Le personnel fut de bon conseil pour la suite du voyage. Jusqu'à faciliter la réservation pour l'étape suivante.
Lieu enchanteur, à quelques minutes du St-Malo intra muros.
Notre arrivée, plus difficile, ne sachant pas trop où stationner la voiture, Et hésitations quant à la réservation. Quoiqu'il en soit des petits inconvénients, le personnel s'est montré ouvert à nos demandes.
Nuits calmes, Vagues heureuses.

Michel Côté

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur d' outre atlantique,

Mon équipe et moi-même vous remercions vivement pour ce message encourageant pour les équipes Oceaniahotels et espérons vivement avoir contribué à la réussite de votre voyage en terre bretonne!

J' espère que la suite de votre voyage s' est d' ailleurs bien déroulée sur la côte de Granit rose et que l' hôtel que nous vous avions conseillé correspondait réellement à vos attentes.

A très bientôt à l' Escale Oceania de Saint Malo. Martin Kolb, le Directeur
Courbevoie, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

L'hôtel est séparé de la plage par une route avec vue limitée sur la mer.
Le bâtiment est de moyenne gamme sans grand attrait.
À signaler : mauvaise literie, serviette de bain de qualité médiocre ,oreillers synthétiques ,
Pas de WMC dans la chambre .
D'autre part des suppléments très haut dessus de la moyenne et pas toujours bien indiqués
lors de la réservation : exemple 20 euros pour un chien (scandaleux) par nuitée et 17 euros pour un parking
Pour un hôtel de moyenne gamme, la salle du petit déjeuner est proche d'une Deco de réfectoire .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
Monsieur

A la suite de votre séjour du 17 septembre 2012 à l’hôtel Escale Oceania Saint Malo, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.
Par contre, employer des termes comme "déception à tous niveaux" ne correspond pas du tout à notre établissement si l' on regarde les multiples commentaires de nos chers clients sur le Livre d' Or de la réception, tripadvisor ou encore les autres sites de réservation en ligne.
En effet,
L'hôtel est idéalement situé à Saint-Malo, face à la mer, sur la chaussée du Sillon, à 700 m seulement de l'intramuros et à 200 m du centre de thalassothérapie.
L'hôtel propose des chambres modernes et confortables dotées des meilleurs équipements ; aussi nous regrettons que vous n’ayez apprécié les nombreux atouts de notre établissement.

Bien dormir dans nos hôtels est notre priorité numéro un, et nous sommes très exigeants sur la qualité de la literie auprès de nos fournisseurs.
Nous sommes donc très surpris par vos commentaires, la Gouvernante s’est d’ailleurs chargée de contrôler en personne la qualité des équipements de la chambre.

Oceania Hotels est un groupe hôtelier à taille humaine et nous accordons une importance toute particulière à la qualité de l'accueil et la disponibilité de nos équipes.

D’autre part nous sommes sensibles à vos remarques concernant nos suppléments tarifaires relatifs à la présence d’un animal de compagnie, ainsi qu’au parking.
Nous informons notre clientèle de ces tarifs sur notre site internet et dans le guide Oceania Hotels.
Pour des questions d’hygiène, la présence d’un animal de compagnie en chambre exige un ménage approprié et qui justifie son prix.
Le prix du parking est quant à lui à la hauteur des prix pratiqués par nos concurrents. Des parkings municipaux aux abords de l’hôtel sont à votre disposition si vous ne souhaitez pas disposer de notre service.
Suite à vos remarques j' ai personnellement vérifié les prix affichés sur les différents supports de l’établissement et ,uniquement le coût du parking est erroné sur le fascicule d’accueil. La modification est apportée immédiatement, faîtes moi confiance.

Mon équipe et moi-même espérons avoir répondu à vos attentes et vous prions d' agréer, l' expression de nos sincères salutations

Directeur Escale Oceania Saint Malo
champagne sur oise
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2012

nous sommes allés une fois de plus à l'Escale Océania de Saint Malo car jusqu'ici très content. Malgré une vue superbe sur la mer, nous avons été dérangé par le bruit dans la nuit du samedi au dimanche (problème d'isolation entre la porte d'entrée et le couloir), clientèle très bruyante, puis le dimanche après-midi une petite sieste encore loupée (femme de ménage entrain de parler TRES FORT dans le couloir). Donc, au niveau silence c'est raté. Chambre très agréable, grande, claire, propre. Petit déjeuner copieux et personnel navré par notre souci de bruit mais aucun geste commercial réalisé....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux