“bonne étape”

N° 22 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
neuilly sur marne
“bonne étape”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Week-end réussi : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer. Chambre bien isolée et calme. L'accueil est très agréable et le directeur est très attentif au bien-être des clients.
Buffet petit déjeuner : bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Chère Janine A,

Je vous remercie sincèrement pour l' agréable et bienveillant commentaire que vous vous êtes donnée la peine d' envoyer concernant l' Escale Oceania*** de Saint Malo et son équipe.

Notre confort et notre accueil semblent vous convenir c' est parfait!

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un hôtel du groupe Oceaniahotels.

Martin kolb

Asnieres-sur-Seine, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel de moyenne catégorie, mais où l'accueil est sympathique. Nous étions en pleine saison, donc le tarif de la chamvre était en conséquence et as vraiment cohérent avec la catégorie de l'hôtel. Les chambres sont petites, mais propres. Nous étions dans une chambre située dans le bâtiment sur cour, donc sans vue sur la mer, et hélas proche de l'ascenseur qui faisait un bruit suffisammentr dérangeant pour nous réveiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos commentaires qui encouragent particulièrement mon équipe de l' hôtel Escale Oceania*** de Saint Malo.

Bien entendu, J' en fait part à l' ensemble du personnel.

Comme indiqué précédemment , des travaux d' amélioration de notre hôtel sont en cours et les problèmes techniques relevés par vos soins sont solutionnés progressivement par le service concerné :

En effet, il est prévu que des travaux d' insonorisation des cages d' ascenceurs soient effectués.
Je ne connais pas encore le délai d' intervention.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser de ce désagrément et en informe immédiatement le service technique.

Malgré tout, faites moi signe lors de votre prochain passage à Saint malo et je vous assurerai personnellement un accueil surclassé loin des ascenseurs.

Dans l' attente du plaisir de vous accueillir à nouveau l' Escale Oceania*** de Saint Malo, salutations cordiales

Bussy-Saint-Georges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Je suis passé dans cet hôtel en avril pour quelques jours. Chambre tout en haut avec vue sur mer. Vraiment correct. Bon accueil. chambre normalement spacieuse, sanitaires récents, wifi accessible, calme. Petit déjeuner buffet bien. La salle de bain sentait un peu le renfermé, la ventilation devait être en panne, et cela a été réparé le jour même, bien !
Un choix intéressant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients,

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires bienveillants.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Le Directeur
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

nous avons passé un week end dans cet hotel
les chambres sont très simples mais propres
petit déjeuner très copieux
emplacement idéal : face à la mer, on peut aller dans le centre de ville de saint malo à pied
très bon week end

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour votre retour de commentaire agréable pour les équipes Oceaniahotels et plus particulièrement celle de l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Vous avez passé un excellent week-end parmi nous :

J' en suis sincèrement ravi et espère vous accueillir de nouveau à l' Escale Oceania*** de Saint Malo,

Cordiales salutations.

Martin kolb, le directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel où nous avons été l'an dernier, nous y sommes retournés en appelant en catastrophe à 23h un vendredi soir, notre hôtel de Dinard ayant préféré nous annuler notre réservation. Très agréable malgré Une excellente adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Christophe C

Je vous remercie vivement pour votre remarque et suis ravi d' avoir pu vous accueillir au dernier moment à l' escale Oceania*** de Saint Malo.

Notre confort et notre accueil semblent vous convenir.

Martin kolb
Redon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel bien placé et chambre réservée avec vue sur mer qui répond globalement bien à l'attente qu'on peut en avoir sur ce point. Point positif : l'accueil! Les 3 personnes différentes croisées à la réception étaient d'une gentillesse et d'une amabilité certaine.

Pour ce qui est du reste... plutôt déçus! Rapport qualité/prix très moyen quant on voit la qualité et les finitions de la chambre des plus étonnantes -et contrariantes- aux vues des tarifs (serviettes de qualité bof bof, meubles et cuvette de toilette abimés, sommier de lit apparent, propreté de la tête de lit et de la cabine de douche assez aléatoire...).

En résumé, nous cherchons encore les 3 étoiles promises pour cet Hôtel! 1ère et dernière fois que nous réservons là-bas... Il est possible de trouver pour un prix similaire -voir plus abordable- des établissements d'un standing bien plus élevé dans cette ville (en intramuros d'ailleurs, test a été fait pour nous dès le lendemain dans un hôtel qui nous a réconcilié avec le tourisme local!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère Marion T

J' en fait part immédiatement à l' ensemble du personnel.

Comme indiqué ultérieurement, des travaux d' amélioration de notre hôtel sont en cours et les problèmes techniques relevés par vos soins sont en cours de révision par le service concerné :

En effet, les mobiliers, sommiers et bureaux sont bientôt changés dans le bâtiment A de l' établissement et la chambre occupée est bien prévue en rénovation.

Malgré tout, faites moi signe lors de votre prochain passage à Saint malo et je vous assurerai personnellement un accueil surclassé dans une chambre rénovée.

Nogent sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Accueil très sympathique et souriant dans cet hotel idéalement situé ; chambres face à la mer, petite marche depuis le saint-malo historique idéal pour aider à la digestion. Les chambres sont petites mais propres ; idéal pour un séjour de 3 jours

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Bruno R

Merci vivement pour ce commentaire délicat et fort "sympathique".

J' en fais part immédiatement à toute l' équipe de l' Escale Oceania*** de Saint Malo

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région!

Le Directeur