“Bonne adresse”

N° 24 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
LE VANNEAU
“Bonne adresse”
Avis écrit le 11 août 2013

Cherchant un hôtel prêt de St Malo intra-muros et du casino,avec parking privé sur réservation(c'est mieux lorsque l'on circule à moto et dans une ville touristique telle que St Malo où les places sont chères) cet établissement a répondu à ces critères.L'accueil a été rapide sans trop d'explications ( petit déjeuner, accès à la chambre,??? ...), on m'a demandé à ma grande surprise de payer le parking à l'avance (30 Euros pour 2 nuits). Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur mer, très bonne insonorisation,grand lit et bonne literie, salle de bain avec douche à l'italienne et WC séparés, télévision grand écran plat avec de nombreuses chaines. Le petit déjeuner à 11 Euros pourrait paraître cher mais vous avez un très grand choix et le sourire est de rigueur toute la journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher Jean Gilles

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Le Directeur

Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

j ai passe deux nuit au 3e etage vue mer. Chambre confortable. Cabine de douche a l italienne spacieuse. Literie confortable. Tv grand ecran. Excellent petit dejeuner avec proposition tres large et variee avec des fruits frais de saison (cerise/abricot/.fraises). Excellent accueil et sourire permanent de l ensemble du.personnel). Une suggestion toutefois : agrandir l espace armoire penderie car un peu juste. Un hotrl a l emplacement ideal proche de tout. Je recommande cette adresse.

• Séjour du août 2013
Chère Liloobol

Je vous remercie sincèrement pour l' agréable et bienveillant commentaire que vous vous êtes donnée la peine d' envoyer concernant l' Escale Oceania*** de Saint Malo et son équipe.

Nous sommes actuellement en effet en train d' améliorer notre service petit-déjeuner et vos commentaires positifs nous encouragent vivement de continuer à varier les plaisirs!

Concernant l' agencement de nos chambres vue mer, tout sera bientôt entièrement rénové et je suis certain que lors de votre prôchain séjour, vous apprécierez une nouvelle fois nos efforts sur le sujet.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un hôtel du groupe Oceaniahotels.

neuilly sur marne
Avis écrit le 27 juillet 2013

Week-end réussi : Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur la mer. Chambre bien isolée et calme. L'accueil est très agréable et le directeur est très attentif au bien-être des clients.
Buffet petit déjeuner : bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 28 juillet 2013
Chère Janine A,

Notre confort et notre accueil semblent vous convenir c' est parfait!

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel de moyenne catégorie, mais où l'accueil est sympathique. Nous étions en pleine saison, donc le tarif de la chamvre était en conséquence et as vraiment cohérent avec la catégorie de l'hôtel. Les chambres sont petites, mais propres. Nous étions dans une chambre située dans le bâtiment sur cour, donc sans vue sur la mer, et hélas proche de l'ascenseur qui faisait un bruit suffisammentr dérangeant pour nous réveiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour vos commentaires qui encouragent particulièrement mon équipe de l' hôtel Escale Oceania*** de Saint Malo.

Bien entendu, J' en fait part à l' ensemble du personnel.

Comme indiqué précédemment , des travaux d' amélioration de notre hôtel sont en cours et les problèmes techniques relevés par vos soins sont solutionnés progressivement par le service concerné :

En effet, il est prévu que des travaux d' insonorisation des cages d' ascenceurs soient effectués.
Je ne connais pas encore le délai d' intervention.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser de ce désagrément et en informe immédiatement le service technique.

Malgré tout, faites moi signe lors de votre prochain passage à Saint malo et je vous assurerai personnellement un accueil surclassé loin des ascenseurs.

Dans l' attente du plaisir de vous accueillir à nouveau l' Escale Oceania*** de Saint Malo, salutations cordiales

Bussy-Saint-Georges, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Je suis passé dans cet hôtel en avril pour quelques jours. Chambre tout en haut avec vue sur mer. Vraiment correct. Bon accueil. chambre normalement spacieuse, sanitaires récents, wifi accessible, calme. Petit déjeuner buffet bien. La salle de bain sentait un peu le renfermé, la ventilation devait être en panne, et cela a été réparé le jour même, bien !
Un choix intéressant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients,

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires bienveillants.

Le Directeur
Toulouse, France
Avis écrit le 15 juin 2013

nous avons passé un week end dans cet hotel
les chambres sont très simples mais propres
petit déjeuner très copieux
emplacement idéal : face à la mer, on peut aller dans le centre de ville de saint malo à pied
très bon week end

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour votre retour de commentaire agréable pour les équipes Oceaniahotels et plus particulièrement celle de l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Vous avez passé un excellent week-end parmi nous :

J' en suis sincèrement ravi et espère vous accueillir de nouveau à l' Escale Oceania*** de Saint Malo,

Cordiales salutations.

Martin kolb, le directeur
Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel où nous avons été l'an dernier, nous y sommes retournés en appelant en catastrophe à 23h un vendredi soir, notre hôtel de Dinard ayant préféré nous annuler notre réservation. Très agréable malgré Une excellente adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Christophe C

Je vous remercie vivement pour votre remarque et suis ravi d' avoir pu vous accueillir au dernier moment à l' escale Oceania*** de Saint Malo.

Notre confort et notre accueil semblent vous convenir.