“fantastique week-end”

N° 24 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Angoulême, France
“fantastique week-end”
Avis écrit le 22 avril 2014

à notre arrivée le personnel était souriant, aimable et chaleureux.
Une fois à la chambre, on remarque une propreté irréprochable, la chambre est bien isolé avec un vue fantastique sur l'océan. tous les équipements d’un vrai hôtel étaient là (le calme, literie confortable, bouilloire électrique, thé noir, plateau ….). Petits déjeuner copieux et varié et un personnel attentifs et souriant.
bref c’est un excellent rapport qualité prix.
Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne saison.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonsoir

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.
Je suis ravi que votre seconde nuit ait été à la hauteur de vos attentes.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Rouen, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Séjour agréable dans cet hôtel bien placé, en bord de mer (route à traverser), à 15 min à pied de saint Malo intramuros. Accueil chaleureux par un personnel souriant et disponible. L entrée et l'accueil mériteraient d'être modernisé ( escalier et portes d'accès pas pratiques avec des bagages, mobilier vieillot). Chambre propre avec magnifique vue sur mer, en duplex idéale pour une famille avec 2 enfants. Mobilier comme le bureau qui mériterait un rafraichissement , déco sobre, service à thé/café installé le dernier jour...Salle de bain étroite mais fonctionnelle ( douche à l'italienne). Bonne literie et séjour au calme . Le petit déjeuner est servi au rdc avec un un personnel accueillant et de très bons produits frais et faits maison. Juste le jardin extérieur qui pourrait être mieux aménagé avec des plantes ( vue sur des murs béton). En résumé, un excellent séjour vivifiant dans un hotel a recommander !

Astuce pour la chambre : En famille, chambre duplex avec vue su mer au dernier étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bonjour

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.
Je suis ravi que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes.

J' ai commencé à améliorer notre jardin pour l' accueil de nos clients.

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Pour le prix du week end 72 € petit déjeuner compris, cela reste convenable mais pas pour un séjour long.
petit soucis de baignoire, qui n'a pas de poignée pour se relever, et donc difficile pour personnes agées ou avec de l'embonpoint.
Petits déjeuners corrects. le plus: la vue sur la mer et la vielle ville de st Malo.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.
Je suis ravi que votre seconde nuit ait été à la hauteur de vos attentes.

Ruy, France
Avis écrit le 30 mars 2014

Peut-être qu'en pleine saison mon discours serait différent mais en cette période le rapport qualité/prix est juste excellent. Stationnement aisé, face à la mer, proche de tout mais très calme en même temps.
Les chambres sont propres et fonctionnelles rien à redire....... Idem pour le petit déjeuner copieux et varié.
L'hôtel n'a pas de restaurant à proprement parlé mais propose une liste de plats à prendre au bar ou en room-service. Le seul petit bémol vient justement de là où on m'a signalé un temps d'attente 1h30 pour le room-service......Un mal pour un bien qui m'a permis de découvrir un restaurant très agréable (voir mon avis) à 100 mètres! Encore un bon point!! Vous êtes également à 5 minutes en voiture du palais des congrès ou 15 à pieds.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour Nicolas

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs. Je vous prie de bien vouloir m' excuser pour ma réponse tardive.

Parfois, en plein service le temps d' attente du room service est un peu long, comptez sur mes efforts pour y remédier.

Saint-Xandre, France
Avis écrit le 22 mars 2014

La chambre était très agréable. Le petit-déjeuner copieux. Le personnel compétant et souriant. Hôtel en bord de mer, très bien situé, 15 minutes à pied de l'intra-muros. Nous conseillons la chambre vue sur la mer...

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Sylvia

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs et vous prie de bien vouloir m' excuser pour le retard de ma réponse.

Cabourg, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous retournons régulièrement dans cet hôtel car nous nous y sentons bien. On est accueilli d'une année sur l'autre comme si nous venions de les quitter. Chaleureux, toujours le sourire, au petit soin. Que ce soit à l'accueil, au petit-déjeuner ou le personnel de chambres. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Je préférais le système drap et couverture à celui des couettes.
Les chambres sont confortables, idem pour la salle de bain avec tous le nécessaire.
Hotel situé en bord de mer stationnement relativement facile

Astuce pour la chambre : Rien a dire sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires