“Très bon séjour”

N° 22 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
savigny le temple
“Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans l'établissement, nous avions réservé une place parking, dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris par l'accueil, nous avons vraiment eu l'impression que l'ensemble du personnel se mettait à notre service. La chambre correspondait exactement au descriptif initial, nous avons pu garder la place de parking au delà de 12 heures le jour du départ. Le petit déjeuner est copieux, charcuterie, fromage, bacon, œufs , viennoiseries, crêpes etc. C'est un très bel établissement, le point fort de cet hôtel reste la qualité de l'accueil, de plus il est est très bien situé face à la plage et à 15 minutes à pied des remparts de St Malo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonsoir chers clients

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel très médiocre pour le prix. Lors de notre arrivée nous avons pris une douche où ns n'avions pas de pression, son carrelage était décollé du sol et l'eau ressortait lorsque l'on appuyait avec notre pied, un coup à attraper une micose! Ns ns sommes plaint car la qualité n'était pas au rdv pr une chambre double à 94 euros la nuit, ils nous ont dc changer de chambre en prétextant que des travaux était envisager...ds ce cas il ne faut pas louer! l'état restait malgré tout très décevant pr le tarif d'un 3*!!! Sinon petit déjeuner correct et copieux à volonté mais com ts les hôtels..expérience vécue! Ns ne recommandons pas cet hotel il en existe de plus correct et pour moins cher!! Très décevant!!

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Modou 50

Je vous remercie pour le commentaire de votre séjour à l' Escale Oceania*** de Saint Malo le week end dernier.

Je vous prie d' accepter mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour.
J' ai désormais mis hors service cette chambre jusqu' à la réfection complète de la salle de bain.

En effet, en raison de défauts de rénovation, cette salle de bain devient, il est vrai, inutilisable.

Par contre, au regard des commentaires nombreux et positifs des clients concernant
notre établissement, je suis certain que votre déception a malheureusement faussé votre jugement pour les autres services.

Je vous renouvelle mes plus sincères excuses.

cordialement

Directeur.
Saint-Malo, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

excellent hôtel, personnel poli, aimable, discret, à l'écoute, attentionné.
chambre très propre. literie impeccable. décoration de très bon standing, le plus avec la salle de bain vitrée et les chambres donnant vue sur la mer et sur le Quai Duguay Trouin.
La nouveauté, le nécessaire à café .... What else?..!! ;-)
la Cité intra-muros à 2 minutes à pied, le sillon de l'autre côté de la rue, bref, le pur bonheur pour découvrir....ou redécouvrir Saint-Malo.
Petit déjeuner copeiux et à volonté et varié. Il est certes cher mais très bon (un bémol pour les viennoiseries qui semblent être surgelées, dommage) mais les variétés de pains sont excellentes. Nombreux choix sucré / salé.
bar esprit lounge.
salle de sport, spa pour compléter l'offre de l’hôtel, un plus non négligeable....
Il vaut le prix payé sans problème....

Astuce pour la chambre : chambres vue mer à choisir en priorité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour

Je vous remercie pour vos commentaires positifs.

Par contre, vous avez passé votre séjour à notre autre hôtel Oceania****

Peu importe Mon équipe se joint à moi tout de même pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt peut être cette fois ci à l' Escale Oceania*** de Saint Malo!

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Rien à dire la plage est en face super tout était parfait j'aurais juste aimé avoir un prise à côté de la table de nuit et une autre dans la salle de bain pour me lisser les cheveux car les prises de la chambre était trop loin du miroir mais sinon je recommande séjour très agréable apaisant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Ophélie

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs lors de votre séjour en amoureux.

Vive les amoureux !

Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Bien situé : près du centre intra muros, face à la plage du sillon (l'une des plus belles plages de Saint-Malo), proximité de restaurants variés.
Accueil souriant et professionnel.
La chambre confort avec vue mer était parfaite.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Michel

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon séjour de 2 jours, accueil sympathique des hotesses et hotes, de bons conseils pour les restaurants du coin, chambres rien à dire j'en ai pris 3 et tout était correct.
la plage est en face super pour les grands et les petits
On peut se rendre à pied à st malo vieille ville c'est super
nous reviendrons c'est sur

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Syl 1957

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires sympathiques et encourageants.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

nous avons séjourné trois nuits dans cette hôtel. ont n'a pas pu dormir de la nuit à cause du bruit de l'ascenseur.
De plus l'hygiène de la chambre est plus que limite: drap pas changé, café et thé pas rechargés.
le petit déjeuner pas assez réapprovisionné pour un samedi matin !!!. manque de communication du personnel de salle. Point positif l'accueil, la vue et le départ . Bref une très mauvaise expérience que je ne recommande a personne.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre à côté d'un ascenseur!!!!!!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Thomas V

Je vous remercie pour le commentaire de votre séjour à l' Escale Oceania*** de Saint Malo,

Même si je n' ai pas trouvé de réservation au nom de Thomas V??

Nos ascenseurs bruyants vont en effet être remplacés bientôt je l' espère.

Je vous prie d' accepter mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Par contre, au vu des commentaires nombreux et positifs des internautes concernant la propreté de notre établissement, je suis très surpris par vos remarques sur ces sujets : surement un faux pas qui, j' en suis sûr ne se reproduira pas.

Je suis certain que lors de votre prochain séjour, vous apprécierez une nouvelle fois nos efforts sur ces sujets techniques et décoratifs.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un hôtel du groupe Oceaniahotels.

Martin kolb
Directeur