“Moderne, très propre et prix sympas !”

Escale Oceania Saint Malo
N° 22 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
bretagne (22)
“Moderne, très propre et prix sympas !”
Avis écrit le 23 décembre 2008

L'hôtel est très bien situé, face à la superbe plage du Sillon, proche de la thalasso, des remparts, des commerces,...
Les chambres sont très propres, pas de mauvaise surprise. Pour 3 personnes, nous avons eu une chambre en RDC dans le second bâtiment donc pas de vue sur mer, c'est le seul bémol mais le prix était de 69 € donc très raisonnable avec des offres spéciales fêtes de fin d'année. Le petit-déjeuner en buffet est relativement varié et le personnel est aux petits-soins. De plus les horaires sont larges.
Les WC et la salle de bains sont séparés, c'est appréciable. Le mobilier est désign mais pratique et épuré, les couleurs bien choisies. Le parking payant privé n'est pas nécessaire hors-saison car Saint-Malo est gratuit au niveau du stationnement.
Point négatif : La salle de bains ne ferme pas à clé (du moins dans notre chambre, la 601)

• a aimé — La modernité des équipements
  • n'a pas aimé — La taille des chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

France
Avis écrit le 27 novembre 2008

un hôtel bien placé en front de mer, même si la rue est entre l'hôtel et la plage, mais qui n'offre pas tous les services qu'on attend dans un 4*
pas de mini-bar dans la chambre : si vous avez soif au milieu de la nuit ou, tout simplement ,si vous voulez boire quelque chose tranquillement dans la chambre plutôt qu'au bar, il reste l'eau du lavabo ...tiède et javelisée !
si vous n'avez pas la même heure de réveil que les occupants des chambres des étages supérieurs, ça ne va pas être possible de dormir ! vous aurez l'impression que vos voisins du dessus prennent leur douche dans VOTRE salle d'eau !! l'insonorisation des canalisations est une vraie catastrophe et comme la salle de bains est ouverte sur la chambre (design oblige !), on comprend bien le problème !
et puis il reste le chauffage qui est couplé avec une clim'...et qui se met donc à faire du bruit de temps à autre...
bref, tout ça n'est pas très "classe" et à 275 euros la nuit, on aimerait pouvoir dormir tranquillement, se réveiller à l'heure qu'on choisit et ne pas avoir la gorge sèche en prime !
donc, mauvaise expérience !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
poitiers
Avis écrit le 14 octobre 2008

nous y avons passés une nuit.. j'avais pris connaissance des commentaires sur ce site..
hotel tres propre, personnel tres acceuillant, et tres aimable.
petit déjeuner tres copieux, chambre propre,

seule petite critique si je cherchais bien, la salle de bain un peu trop petite. mais bon, on a pas passé notre week end dans la salle de bain!!

a deux pas, de la cité corsaire.. et vue imprenable de notre chambre,comme je l'avais specifié lors de ma reservation.

je le recommande vivement!!!

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — la salle de bain trop petite
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LE MANS
Avis écrit le 15 juillet 2008

Seul qualité: Bon emplacement face mer.....
Mais chambre non climatisée, poussiéreuse, mal insonorisée, douche glissante, literie trop ferme.
Accueil: aucun accueil même pas "bonjour", personnel non professionnel.
Petit déjeuner digne d'1 simple Formule 1.
Bref déçu par trop d'élément....
Mieux vaut mettre 30€ en + la nuit et aller à l'Oceania Hôtel.

• Séjour du juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
Hôtel Antinéa
Hôtel Antinéa
N° 17 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ?

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Saint Malo

Établissement : Escale Oceania Saint Malo
Adresse: 76 chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°26 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
L'hôtel Escale Oceania Saint-Malo est idéalement situé sur la chaussée du Sillon à 700 m de l'intramuros et à 200 m du centre de thalassothérapie. Imaginez l’océan à perte de vue depuis votre chambre… Face à la mer, les pieds sur la plage, notre hôtel Escale Oceania vous offre depuis les Chambres Prestige et Supérieure une vue imprenable sur la baie de Saint-Malo. Lors de votre séjour dans notre hôtel, vous disposez du wifi gratuit, du room service, d’un charmant jardin, ainsi qu'un service de restauration. Réservez votre chambre à l’Escale Oceania Saint-Malo pour un week-end en amoureux ou une escapade en famille dans la cité corsaire ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, TripOnline SA, HotelsClick, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo