120 $US
205 $US
191 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 250 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
188 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
70 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
91 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

1 929 résultats
1 3061 311 avis sur 1 929
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avions prévu un ptit séjour en amoureux...... Réservation faite sur internet à cet endroit, nous allions passer un moment agréable.
Hélàs au cours de notre voyage, l hotel nous téléphone pour nous préciser qu'il n y avait plus de chambre ????? pourtant le site nous a bien réservé une chambre.
A notre arrivée, le personnel nous a trouvé un hotel du meme calibre , soit spa, bar, vue etc.....
A notre arrivée à notre nouvel endroit, il n y avait rien à voir avec les prestations d océana.... Simplement une chambre pour dormir... Quel bel endroit pour etre entre amoureux ?????
L hotel océana, le personnel, ne nous ont meme pas proposé un geste commercial et nous ont proposé un hotel qui n'avait rien avoir avec leurs prestations, pourtant ils nous ont assurés que nous aurions les memes services, OUI BIEN SUR UNE CHAMBRE; que du bonheur....
Alors surtout ne faites pas confiance à OCEANA

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Les chambres sont très modernes et vraiment très belles si on aime ce style.
Nous avions réservé une chambre évasion, très belle vue sur mer, jacuzzi, 3 télés !
Les salles de bain sont très bien aménagées, douche à l'italienne.
L'hôtel est bien situé, à 2 pas des remparts.
Par contre ne cherchez pas le service, il n'y en a pas !
Pas de frigo ou mini bar dans les chambres.
Ménage mal fait dès l'arrivée (cheveux dans la baignoire!)
Petit déjeuner pas du tout au niveau d'un hôtel de ce standing.
En résumé, si vous y allez, prenez les chambres premier prix, sinon passez votre chemin...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits pour visiter St Malo et Dinard.
Le séjour s'est très bien passé dans cet hôtel, et j'y retournerai sans problème.

L'hôtel est très bien situé, à seulement 2-3 minutes de la vieille ville.
Ensemble très correct, sans mauvaise surprise (très propre), mais il manque beaucoup de petits détails par ci par là pour un 4 étoiles:
- impossibilité de réserver à l'avance une place de parking
-chambre très propre, jolie, mais manque de décoration, les chambres sont trop simples
-pas de bouteilles d'eau, de bouilloire...
-petits déjeuners très bon, mais au choix un peu léger et au tarif un peu élevé

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Chambre sympathique mais un accueil très froid contrairement à la première fois....plus d'attention pour les hommes d'affaires que pour les touristes.....c'est dommage. Suite à un problème on me propose de changer de chambre, en me demandant si je serais là la nuit prochaine alors que j'étais là pour 12 jours !! et en plus au même prix et sans vue dégagée et pas de balcon/terrasse avec table et chaises !! j'ai donc gardé la même chambre....Mon premier avis était plutôt enthousiaste mais cette fois j'ai été déçu...dommage.....un peu plus d'attention par le personnel d'accueil serait le bienvenue...pour un quatre étoiles c'est un peu " just ".

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 22 mai 2011

Notre avis ne porte que sur l'accueil car notre séjour n'a pas ete plus loin que le Lobby. La réservation portait sur une chambre double et une place de parking. Cela nous a été confirmé dans un echange de mail, non sans vous demander de remplir une autorisation de prélèvement, photocopie de ma pièce d'identité et de ma carte bancaire. (du jamais vu au regard de la quantite de séjours effectues dans les hôtels). A notre arrivée un accueil très limite avec une Receptionniste qui passe plus de temps a vérifier vos informations bancaires qu'a gerer votre check-in. Je demande a régler mon séjour et la personne m'encaisse en attendant l'édition de la facture, et je constate après que l'on me facture des prestations non prévues. L'erreur si elle est humaine aurait pu etre évitée simplement en m'ecoutant. Je demande que ma carte soit recreditée ce qui prends un temps infini puisque je semblais être la pour parfaire la vague formation de la receptionniste. Puis enfin le comble en voulant me garer le parking est complet et la réception m'indique qu'elle ne peut rien y faire. Me suggérant de me garer dans la rue. Après nous avoir clairement fais sentir que notre problème de stationnement leur importait peu, nous avons decidé d'annuler notre chambre et de trouver a proximité un établissement ou la satisfaction du client, l'accueil et le respect du client sont des points importants. Le personnel n'est aucunement a sa place dans un établissement qui se voudrait "premium" mais qui est très loin des standards de cette gamme d'hôtel. A envisager donc, si vous aimer l'aventure, l'incompetence et un accueil hautain. St Malo, Dinard et Dinan sont fort heureusement equipées d'établissement de bien meilleur qualité

• Séjour en : mai 2011