“Déco chic et sobre d'un hotel très soigné”

Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 25 novembre 2011

Avons profité de notre passage durant le congrés des 22, 23 et 24 novembre 2011 pour prendre une chambre dans ce magnifique hotel la décoration desing et tendance.
Avons été parfaitement acceuillis par une jolie blonde à la voix douce et reposante.
La chambre a la décoration tendance et plutôt zen (très jolie salle de bains) vous invite à la détente.
Je regrette simplement d'avoir oublié mon maillot de bain pour pouvoir profiter du jolie spa installé dans le patio.
Très bel hotel aux portes de saint malo intramuros.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 805)

1 2101 216 avis sur 1 805

Avis publié : 11 octobre 2011

Deuxième séjour dans cet hôtel avec 2 ans d'écart. Première surprise à l'arrivée : surclassement en chambre prestige avec spa, écran géant... Très belle chambre avec une vue sur la mer incroyable. Parking de l'hôtel offert.
Le petit déjeuner s'est nettement amélioré, et commence à être digne d'un 4 étoiles. Le personnel a fait également de réels progrès au niveau de l'accueil et du suivi client durant le séjour.
Petit bémol : on peut attendre dans une chambre qui est facturée 400 € la nuit en plein tarif, qu'il y est à disposition un plateau de courtoisie avec bouilloire ainsi qu'un mini-bar dans la chambre. A voir également comment les chambres vieilliront...
En attendant nous avons passé un très bon moment et sommes prêts à y retourner un week end. La vue sur la mer est incroyable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Design résolument contemporain dans cet hôtel sur la digue de Saint-Malo, avec l'impression extraordinaire d'être dans un paquebot, tellement la mer est proche. Réservation de dernière minute sur Internet nous a permis de bénéficier d'un surclassement dans une chambre luxueuse et parfaitement équipée. Ne manquait que le mini bar avec du champagne pour les caprices nocturnes....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avions prévu un ptit séjour en amoureux...... Réservation faite sur internet à cet endroit, nous allions passer un moment agréable.
Hélàs au cours de notre voyage, l hotel nous téléphone pour nous préciser qu'il n y avait plus de chambre ????? pourtant le site nous a bien réservé une chambre.
A notre arrivée, le personnel nous a trouvé un hotel du meme calibre , soit spa, bar, vue etc.....
A notre arrivée à notre nouvel endroit, il n y avait rien à voir avec les prestations d océana.... Simplement une chambre pour dormir... Quel bel endroit pour etre entre amoureux ?????
L hotel océana, le personnel, ne nous ont meme pas proposé un geste commercial et nous ont proposé un hotel qui n'avait rien avoir avec leurs prestations, pourtant ils nous ont assurés que nous aurions les memes services, OUI BIEN SUR UNE CHAMBRE; que du bonheur....
Alors surtout ne faites pas confiance à OCEANA

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Les chambres sont très modernes et vraiment très belles si on aime ce style.
Nous avions réservé une chambre évasion, très belle vue sur mer, jacuzzi, 3 télés !
Les salles de bain sont très bien aménagées, douche à l'italienne.
L'hôtel est bien situé, à 2 pas des remparts.
Par contre ne cherchez pas le service, il n'y en a pas !
Pas de frigo ou mini bar dans les chambres.
Ménage mal fait dès l'arrivée (cheveux dans la baignoire!)
Petit déjeuner pas du tout au niveau d'un hôtel de ce standing.
En résumé, si vous y allez, prenez les chambres premier prix, sinon passez votre chemin...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous y avons séjourné 2 nuits pour visiter St Malo et Dinard.
Le séjour s'est très bien passé dans cet hôtel, et j'y retournerai sans problème.

L'hôtel est très bien situé, à seulement 2-3 minutes de la vieille ville.
Ensemble très correct, sans mauvaise surprise (très propre), mais il manque beaucoup de petits détails par ci par là pour un 4 étoiles:
- impossibilité de réserver à l'avance une place de parking
-chambre très propre, jolie, mais manque de décoration, les chambres sont trop simples
-pas de bouteilles d'eau, de bouilloire...
-petits déjeuners très bon, mais au choix un peu léger et au tarif un peu élevé

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2011

Chambre sympathique mais un accueil très froid contrairement à la première fois....plus d'attention pour les hommes d'affaires que pour les touristes.....c'est dommage. Suite à un problème on me propose de changer de chambre, en me demandant si je serais là la nuit prochaine alors que j'étais là pour 12 jours !! et en plus au même prix et sans vue dégagée et pas de balcon/terrasse avec table et chaises !! j'ai donc gardé la même chambre....Mon premier avis était plutôt enthousiaste mais cette fois j'ai été déçu...dommage.....un peu plus d'attention par le personnel d'accueil serait le bienvenue...pour un quatre étoiles c'est un peu " just ".

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo