“Hôtel de qualité mais 4 étoiles?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Saint Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France   |
N° 6 sur 84 hôtels à Saint-Malo
“Hôtel de qualité mais 4 étoiles?”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Chambre spacieuse et agréable avec une vue magnifique (chambre à 400€ payée 200 avec la promotion de fin d'année - cela ne valait pas 400€ d'ailleurs). Petit déjeuner bon et copieux. Personnel souriant et accommodant. Emplacement pile sur la plage mais moyennement pratique pour les restaurants.
Par contre, le ménage n'était pas terrible entre chaque nuitée (remplacement des serviettes, du shampoing, de la bouteille d'eau, déplacement de nos affaires).
Des malotrus se sont permis de boire du champagne à deux reprises et ont mis leur note sur notre chambre, mais en contestant, nous n'avons pas eu à payer.
Dernière chose très importante: l'architecture moderne de l'hôtel fait que le vent dans les rembardes du balcon provoque des sifflements monstrueux pendant des heures... Amenez des boules Quiès!!

• Séjour du décembre 2011

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
Sollies-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Avons passé, cet été, un agréable week-end dans ce très bel hôtel face à la mer en compagnie d'amis.
Chambre à la déco tendance, ambiance zen, très jolie salle de bains, SPA à disposition dans le "patio" au rez-de-chaussée de l'établissement mais également le bar et la salle des petits déjeuners avec une vue incroyable sur la mer... un vrai moment de bonheur et de détente !
A deux pas de ST MALO intra muros, vous n'aurez pas besoin de votre voiture et vous longerez le bord de mer pour vous y rendre.
Seul bémol, le parking de l'hôtel était complet et nous avons tourné environ 30 mn pour trouver une place et enfin se garer sur le parking payant du CASINO aux portes de la ville intra muros.
Nous y retournerons très certainement si nous remontons en BRETAGNE.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Avons profité de notre passage durant le congrés des 22, 23 et 24 novembre 2011 pour prendre une chambre dans ce magnifique hotel la décoration desing et tendance.
Avons été parfaitement acceuillis par une jolie blonde à la voix douce et reposante.
La chambre a la décoration tendance et plutôt zen (très jolie salle de bains) vous invite à la détente.
Je regrette simplement d'avoir oublié mon maillot de bain pour pouvoir profiter du jolie spa installé dans le patio.
Très bel hotel aux portes de saint malo intramuros.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Deuxième séjour dans cet hôtel avec 2 ans d'écart. Première surprise à l'arrivée : surclassement en chambre prestige avec spa, écran géant... Très belle chambre avec une vue sur la mer incroyable. Parking de l'hôtel offert.
Le petit déjeuner s'est nettement amélioré, et commence à être digne d'un 4 étoiles. Le personnel a fait également de réels progrès au niveau de l'accueil et du suivi client durant le séjour.
Petit bémol : on peut attendre dans une chambre qui est facturée 400 € la nuit en plein tarif, qu'il y est à disposition un plateau de courtoisie avec bouilloire ainsi qu'un mini-bar dans la chambre. A voir également comment les chambres vieilliront...
En attendant nous avons passé un très bon moment et sommes prêts à y retourner un week end. La vue sur la mer est incroyable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Design résolument contemporain dans cet hôtel sur la digue de Saint-Malo, avec l'impression extraordinaire d'être dans un paquebot, tellement la mer est proche. Réservation de dernière minute sur Internet nous a permis de bénéficier d'un surclassement dans une chambre luxueuse et parfaitement équipée. Ne manquait que le mini bar avec du champagne pour les caprices nocturnes....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LE HAVRE
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avions prévu un ptit séjour en amoureux...... Réservation faite sur internet à cet endroit, nous allions passer un moment agréable.
Hélàs au cours de notre voyage, l hotel nous téléphone pour nous préciser qu'il n y avait plus de chambre ????? pourtant le site nous a bien réservé une chambre.
A notre arrivée, le personnel nous a trouvé un hotel du meme calibre , soit spa, bar, vue etc.....
A notre arrivée à notre nouvel endroit, il n y avait rien à voir avec les prestations d océana.... Simplement une chambre pour dormir... Quel bel endroit pour etre entre amoureux ?????
L hotel océana, le personnel, ne nous ont meme pas proposé un geste commercial et nous ont proposé un hotel qui n'avait rien avoir avec leurs prestations, pourtant ils nous ont assurés que nous aurions les memes services, OUI BIEN SUR UNE CHAMBRE; que du bonheur....
Alors surtout ne faites pas confiance à OCEANA

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Les chambres sont très modernes et vraiment très belles si on aime ce style.
Nous avions réservé une chambre évasion, très belle vue sur mer, jacuzzi, 3 télés !
Les salles de bain sont très bien aménagées, douche à l'italienne.
L'hôtel est bien situé, à 2 pas des remparts.
Par contre ne cherchez pas le service, il n'y en a pas !
Pas de frigo ou mini bar dans les chambres.
Ménage mal fait dès l'arrivée (cheveux dans la baignoire!)
Petit déjeuner pas du tout au niveau d'un hôtel de ce standing.
En résumé, si vous y allez, prenez les chambres premier prix, sinon passez votre chemin...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults