Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de qualité mais 4 étoiles?” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Saint Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France   |  
Services
N° 6 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Hôtel de qualité mais 4 étoiles?”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Chambre spacieuse et agréable avec une vue magnifique (chambre à 400€ payée 200 avec la promotion de fin d'année - cela ne valait pas 400€ d'ailleurs). Petit déjeuner bon et copieux. Personnel souriant et accommodant. Emplacement pile sur la plage mais moyennement pratique pour les restaurants.
Par contre, le ménage n'était pas terrible entre chaque nuitée (remplacement des serviettes, du shampoing, de la bouteille d'eau, déplacement de nos affaires).
Des malotrus se sont permis de boire du champagne à deux reprises et ont mis leur note sur notre chambre, mais en contestant, nous n'avons pas eu à payer.
Dernière chose très importante: l'architecture moderne de l'hôtel fait que le vent dans les rembardes du balcon provoque des sifflements monstrueux pendant des heures... Amenez des boules Quiès!!

  • Séjour du décembre 2011
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Mathieu75012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 059 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    593
    381
    63
    17
    5
Consultez les avis pour
153
673
25
59
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (157)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sollies-Pont, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Avons passé, cet été, un agréable week-end dans ce très bel hôtel face à la mer en compagnie d'amis.
Chambre à la déco tendance, ambiance zen, très jolie salle de bains, SPA à disposition dans le "patio" au rez-de-chaussée de l'établissement mais également le bar et la salle des petits déjeuners avec une vue incroyable sur la mer... un vrai moment de bonheur et de détente !
A deux pas de ST MALO intra muros, vous n'aurez pas besoin de votre voiture et vous longerez le bord de mer pour vous y rendre.
Seul bémol, le parking de l'hôtel était complet et nous avons tourné environ 30 mn pour trouver une place et enfin se garer sur le parking payant du CASINO aux portes de la ville intra muros.
Nous y retournerons très certainement si nous remontons en BRETAGNE.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Martine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vendôme, France
Auteur de niveau
17 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Avons profité de notre passage durant le congrés des 22, 23 et 24 novembre 2011 pour prendre une chambre dans ce magnifique hotel la décoration desing et tendance.
Avons été parfaitement acceuillis par une jolie blonde à la voix douce et reposante.
La chambre a la décoration tendance et plutôt zen (très jolie salle de bains) vous invite à la détente.
Je regrette simplement d'avoir oublié mon maillot de bain pour pouvoir profiter du jolie spa installé dans le patio.
Très bel hotel aux portes de saint malo intramuros.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci KERBIBOUL41
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANTES
Auteur de niveau
16 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Deuxième séjour dans cet hôtel avec 2 ans d'écart. Première surprise à l'arrivée : surclassement en chambre prestige avec spa, écran géant... Très belle chambre avec une vue sur la mer incroyable. Parking de l'hôtel offert.
Le petit déjeuner s'est nettement amélioré, et commence à être digne d'un 4 étoiles. Le personnel a fait également de réels progrès au niveau de l'accueil et du suivi client durant le séjour.
Petit bémol : on peut attendre dans une chambre qui est facturée 400 € la nuit en plein tarif, qu'il y est à disposition un plateau de courtoisie avec bouilloire ainsi qu'un mini-bar dans la chambre. A voir également comment les chambres vieilliront...
En attendant nous avons passé un très bon moment et sommes prêts à y retourner un week end. La vue sur la mer est incroyable.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Val44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
95 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Design résolument contemporain dans cet hôtel sur la digue de Saint-Malo, avec l'impression extraordinaire d'être dans un paquebot, tellement la mer est proche. Réservation de dernière minute sur Internet nous a permis de bénéficier d'un surclassement dans une chambre luxueuse et parfaitement équipée. Ne manquait que le mini bar avec du champagne pour les caprices nocturnes....

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci dialectique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE HAVRE
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avions prévu un ptit séjour en amoureux...... Réservation faite sur internet à cet endroit, nous allions passer un moment agréable.
Hélàs au cours de notre voyage, l hotel nous téléphone pour nous préciser qu'il n y avait plus de chambre ????? pourtant le site nous a bien réservé une chambre.
A notre arrivée, le personnel nous a trouvé un hotel du meme calibre , soit spa, bar, vue etc.....
A notre arrivée à notre nouvel endroit, il n y avait rien à voir avec les prestations d océana.... Simplement une chambre pour dormir... Quel bel endroit pour etre entre amoureux ?????
L hotel océana, le personnel, ne nous ont meme pas proposé un geste commercial et nous ont proposé un hotel qui n'avait rien avoir avec leurs prestations, pourtant ils nous ont assurés que nous aurions les memes services, OUI BIEN SUR UNE CHAMBRE; que du bonheur....
Alors surtout ne faites pas confiance à OCEANA

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci LEFRANC Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
52 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 52 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Les chambres sont très modernes et vraiment très belles si on aime ce style.
Nous avions réservé une chambre évasion, très belle vue sur mer, jacuzzi, 3 télés !
Les salles de bain sont très bien aménagées, douche à l'italienne.
L'hôtel est bien situé, à 2 pas des remparts.
Par contre ne cherchez pas le service, il n'y en a pas !
Pas de frigo ou mini bar dans les chambres.
Ménage mal fait dès l'arrivée (cheveux dans la baignoire!)
Petit déjeuner pas du tout au niveau d'un hôtel de ce standing.
En résumé, si vous y allez, prenez les chambres premier prix, sinon passez votre chemin...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci MarieJustine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
À 0.5 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 84 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 803 avis
À 1.0 km
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
Kyriad Saint Malo Centre - Plage
N° 20 sur 84 à Saint-Malo
4.0 5 étoiles 628 avis
À 1.6 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 15 sur 84 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 1 024 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.9 km
Hotel Ambassadeurs
Hotel Ambassadeurs
N° 5 sur 84 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 449 avis
À 1.1 km
BEST WESTERN Hotel Balmoral
BEST WESTERN Hotel Balmoral
N° 14 sur 84 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 644 avis
À 0.5 km
Hotel Le Nautilus
Hotel Le Nautilus
N° 2 sur 84 à Saint-Malo
5.0 5 étoiles 564 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: 2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo
Hotel Oceania St Malo
Oceania Hotel Saint Malo
Hotel Saint Malo Oceania
Saint Malo Oceania Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page