179 $US
Expedia.com
  • Piscine
63 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
91 $US
1 949 résultats
1 3071 312 avis sur 1 949
Avis publié : 2 janvier 2012

La chambre avec vue sur la mer offre effectivement une vue splendide, on peut regretter que les balcons n'étant séparés les uns des autres que par une simple vitre on manque un peu d'intimité et qu'on hésite à s'y installer même si la douceur de décembre 2011 le permettait.
Rien à dire concernant les équipements au niveau de ce type d"établissement.
Petit déjeuner au niveau de l'établissement même si la salle ne comporte pas beaucoup de places
Personnel charmant et sympathique.
A signaler l'étroitesse des places du parking souterrain et de son parcours sinueux, il est cependant le bienvenu les places de parking étant rares aussi proche de la vieille ville

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2012

Un personnel très souriant serviable agréable. Un hôtel joli chaleureux. Le jacuzzi extérieur est très sympa même en hiver. La chambre au quatrième est très bien. Depuis le lit dormait les rideaux ouvert pour profiter de la vu de la mer et le vruit des vagues au réveil. La baignoire jacuzzi est très sympa pareil donnant sur la mer. Le balcon pour les petits déjeuner très agréable. Nous avons passe un très bon séjour.

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 30 décembre 2011

Chambre spacieuse et agréable avec une vue magnifique (chambre à 400€ payée 200 avec la promotion de fin d'année - cela ne valait pas 400€ d'ailleurs). Petit déjeuner bon et copieux. Personnel souriant et accommodant. Emplacement pile sur la plage mais moyennement pratique pour les restaurants.
Par contre, le ménage n'était pas terrible entre chaque nuitée (remplacement des serviettes, du shampoing, de la bouteille d'eau, déplacement de nos affaires).
Des malotrus se sont permis de boire du champagne à deux reprises et ont mis leur note sur notre chambre, mais en contestant, nous n'avons pas eu à payer.
Dernière chose très importante: l'architecture moderne de l'hôtel fait que le vent dans les rembardes du balcon provoque des sifflements monstrueux pendant des heures... Amenez des boules Quiès!!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 28 novembre 2011

Avons passé, cet été, un agréable week-end dans ce très bel hôtel face à la mer en compagnie d'amis.
Chambre à la déco tendance, ambiance zen, très jolie salle de bains, SPA à disposition dans le "patio" au rez-de-chaussée de l'établissement mais également le bar et la salle des petits déjeuners avec une vue incroyable sur la mer... un vrai moment de bonheur et de détente !
A deux pas de ST MALO intra muros, vous n'aurez pas besoin de votre voiture et vous longerez le bord de mer pour vous y rendre.
Seul bémol, le parking de l'hôtel était complet et nous avons tourné environ 30 mn pour trouver une place et enfin se garer sur le parking payant du CASINO aux portes de la ville intra muros.
Nous y retournerons très certainement si nous remontons en BRETAGNE.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 novembre 2011

Avons profité de notre passage durant le congrés des 22, 23 et 24 novembre 2011 pour prendre une chambre dans ce magnifique hotel la décoration desing et tendance.
Avons été parfaitement acceuillis par une jolie blonde à la voix douce et reposante.
La chambre a la décoration tendance et plutôt zen (très jolie salle de bains) vous invite à la détente.
Je regrette simplement d'avoir oublié mon maillot de bain pour pouvoir profiter du jolie spa installé dans le patio.
Très bel hotel aux portes de saint malo intramuros.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple