Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 103 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
205 $US
192 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 248 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
  • Service d'étage
B&B Hôtel Saint-Malo Sud(Saint-Jouan-des-Guérets)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Agoda.com
1 931 résultats
1 2861 291 avis sur 1 931
Avis publié : 8 juillet 2012 par mobile

J au séjourné dans cet hôtel au cours d un déplacement professionnel. Ça a été une très belle surprise notamment grave à sa terrasse donnant sur la baie de saint Malo... Totalement magique... Le personnel est très sympa, les chambres très modernes et très confortables. L hôtel n est pas dans les rempart mais à 5 minutes à pied, à côté du casino. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 6 juillet 2012

bel hotel situé en bord de mer à quelques minutes à pied de la ville fortifiée. belle chambre propre avec belle salle de bain moderne, bonne qualité des produits de bain offert. coffret disponible. pas de frigo ni de plateau de courtoisie, bizzare pour un 4 étoiles... une chance que nous avions profité d'une belle promotion. oublier le stationnement de l'hotel, il y a plein de places gratuites juste derrière l'hotel !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

Avons passe un excellent sejour dans cet hotel l'emplacement a 3 minutes a pieds de Saint Malo intra-muros et le long du sillon, choisissez une chambre vue mer de preference c'est la tout l'intérêt si vous voulez changer d'air!Les chambres sont propres joliment meuble bonne literie. Le petit dejeuner est correct la salle est agreable. Le personnel est courtois et souriant a la reception. Des que j'irai a Saint Malo je choisirai cet hotel.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 27 juin 2012

Si vous pouvez choisir une chambre " évasion " le nom ne sera pas usurpé, vue magnifique impression d’être les pieds dans l'eau avec la marée.
Équipements de haut niveau et ambiance de yacht, salle de bain parfaite et luxueuse, produits de toilette au même niveau, n’hésitez à prendre le petit déjeuner en chambre pour profiter du cadre et du service parfait, personnel avenant et à votre écoute.
seul défaut pour un hôtel quatre étoiles il manque un mini bar dans la chambre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Bel hôtel, superbe vue depuis la chambre, bonne literie, personnel avenant, équipements corrects. Toutefois, il manque quelques éléments de décoration dans la chambre, les toilettes sont austères, pas de mini bar dans la chambre. Concernant les équipements extérieurs, le jacuzzi avec vue directe sur le hall d'accueil ne donne pas envie d'y aller, idem pour le manque d'intimité sur la terrasse avec les parois de séparation vitrées.
Petit déjeuner très bien : beaucoup de choix et produits frais.
Très bien situé par rapport aux remparts.
En conclusion : bon établissement mais qui est plus un très beau 3 étoiles qu'un vrai 4 étoiles : prix des chambres trop élevé par rapport aux détails qui font la différence avec des "vrais" 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple