“Un séjour splendide”

Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 4 novembre 2012

Magnifique hôtel avec une sublime vue ! Nous avions une chambre avec vue sur la mer, confortable ! Salle de bain propre et spacieuse. Malheureusement, nous n’avons pas eu le temps de profiter du jacuzzi et de l’espace fitness mais c’est un réel plus. Nous avions déjà séjourné dans cette chaine mais à l’hôtel escale océania à Biarritz qui n’est pas du même standing que cet hôtel d’où la 4ème étoile de l’océania st malo !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

1 1531 159 avis sur 1 767

Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons réservé 2 nuits hotel OCEANIA, une chambre magique !!! Une vue magnifique sur la mer, une grande baie vitrée avec un balcon immense, une chambre très design. Ces chambres qui ont cet immense balcon sont situées au 4 ème étage. Le seul vis à vis, c'est la mer !!!
Calme(à part le bruit de la mer ....) très propre. Un week end de repos dans un cadre idilique...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012

Un bel emplacement entre la cite intra muros et l'esplanade du sillon, parfait pour les ballades en toute direction. Parking facile et gratuit hors saison dans les rues adjacentes.
Pour une occasion speciale, reserver sans hesitation (prix eleve tout de meme) la chambre evasion vue mer: 5 suites prestige au 4e et dernier etage avec vue mer (de preference demander une des 2 suites en angle). Style contemporain, parfaitement agencee, cette suite de 35 m2 offre un sejour de plenitude. Grand balcon avec mobilier, la chambre avec sa large baie vitree en 3 panneaux donnent l'impression de sejourner 'les peides dans l'eau' - notamment lors des grandes marees !
Lit face a la mer, petits fauteuils laissant la vue totale sur mer; jeux de lumieres donnant une belle ambiance. Mobilier blanc et discret, beaucoup de rangements integres. La salle de bain est tres bien concue et laisse aussi entrevoir la mer depuis la grande douche comme depuis la baignoire jacuzzi; proprete irreprochable.
Buffet de petit dejeuner dans une salle agreable: complet avec de bonnes viennoiseries et assortiment de pains ainsi qu'un large choix de bons yaourths de la laiterie Saint Malo.
Points faibles: accueil aimable sans plus; pas de mini bar dans les chambres; pas de jus de fruits frais presses au buffet de petit dejeuner. Mineurs par rapport aux nombreux atouts de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Forcément le "sillon" c'est moins bien que la "Digue" (il y a la route et l'été elle est très fréquentée) mais on est en ville et l'hotel vraiment très bien insonorisé.
En profitant du prix "Bundle de l'été", l'hébergement est exceptionnel même si ce n'est qu'une chambre sur le côté de l'hôtel avec cette formule "économique"; en façade les prix sont ceux d'un 4 étoiles évidemment ...
Très bon accueil, chambres à hauteur ainsi que la salle de bain. Propre, neuf, bien entretenu, une des plus belles vues du Monde, intra-muros et son animation nocturne à deux enjambées (oubliez définitivement votre voiture pendant le séjour s'il est estival ...), la plage à 20 mètres et la digue à 100 m pour les adeptes du footing : que demander de plus ?

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous y sommes allés pour une halte à Saint Malo en août et nous ne regrettons pas notre nuit. Nous avons pris la chambre Evasion qui comprenait balcon avec vue sur mer, jacuzzi, trois écrans tv etc...L'accueil tout au long de la journée a été charmant et chaleureux. La chambre était magnifique. Le style était moderne avec des éclairages de différentes couleurs. La chambre fourmillait de petits détails assez sympathiques : des macarons de bienvenus, des chaussons et peignoirs mis à dispositions, un kit de toilettes important, des leds de couleurs dans le jacuzzi. La lit était moelleux et il y avait plusieurs oreillers à disposition.
La situation est idéale : pas intramuros mais juste à côté. On a la plage au pied de l'hôtel et prendre le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai plaisir.
Petit bémol : la luminosité dans la chambre : la fenêtre de la salle de bains est cachée par un store assez léger qui laisse passer énormément de lumière.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2012

L'Oceania est un très bon hôtel à St Malo. Il n'est pas intramuros mais à juste quelques centaine de mètres de la porte St Vincent. Les chambres avec vue sur mer ont l'avantage de la vue mais les autres ont l’avantage de ne pas être sur la rue donc sont très tranquilles, L’hôtel est très moderne et les chambres sont très confortables. La salle de bain est aussi très bien. Literie parfaite également. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Il y a également un jacuzzi et un fitness dans l’hôtel dont nous n'avons pas profité. A noter également qu'il y a un parking (payant) dans l’hôtel, mais attention celui ci est très exigu et donc s'il est plein il est très difficile d'y manœuvrer sans rafler les murs !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Hotel correct, rien d'extraordinaire mais bien. Ce qui m'a le plus plus l'accueil charmant des personnes qui y travaillent. De bonne humeur et de bons conseils, c'est vraiment très agréable. Contact facile avec la clientèle, donne de bons conseils pour aller se promener autour de st malo et aller dans des restos ou bars sympas. Notre chambre était correcte, nous avions vu su la plage et étions en étage élevé. Le petit-dej est bien car copieux.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple