“week end dans un hôtel de rêve...”

Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 24 août 2013

personnel accueillant, souriant et pro, la chambre était magnifique, des macarons délicieux pour nous souhaiter la bienvenue, on s'allonge sur le lit super confortable en regardant la mer juste en face, la salle de bains somptueuse... un petit déjeuner copieux et excellent.
un week end de rois!!!

Astuce pour la chambre : réservez une chambre avec une terrasse face à la mer, c'est magnifique...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

1 1061 112 avis sur 1 767

Avis publié : 22 août 2013

Août 2013: Quatre nuits et.... quatre journées ensoleillées.
Cet hôtel est très bien situé. À deux pas de l'Intra-Muros. Vue incroyable (surtout à la marée haute) sur la Manche et le Fort National. La grande fenêtre et le balcon de bonne dimension permettent de profiter de cette vue spectaculaire. Chambre de bonne dimension qui très bien insonorisée. Lits très confortables. Salle de bain vitrée qui est complétée par une très belle douche. Petit déjeuner buffet varié mais un peu cher. Personnel attentif et très serviable. Un mot de bienvenue personnalisée nous attendait à notre arrivée dans notre chambre. Nous le recommandons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Le meilleur séjour hôtelier de ces derniers mois. Un cadeau d'&anniversaire dont je me souviendraislongtemps. Vous irez de surprises en surprises en découvrant votre chambre. Parfois hallucinant !!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel proche des remparts et dont notre chambre était face à la mer. Quel régal de voir celle-ci depuis son lit. La salle du petit déjeuner est, elle aussi, située face à la mer. Le choix au petit déjeuner est conséquent et maintenu tout au long du service. Un petit bémol en ce qui me concerne : la distribution de boissons chaudes qui est faite par une machine et non par le personnel. On est quand même dans un 4 étoiles, mais je suppose que la distribution des boissons chaudes n'est pas un critère de sélection pour l'accession aux étoiles, dommage!
Nous avons été charmés par tout le personnel rencontré. De l'accueil en passant par le personnel en salle à celui des étages, tous sont souriants et ont toujours un mot gentil à votre attention.
Les chambres et les parties communes sont très bien entretenues
En ce qui concerne le parking : certaines places sont vraiment petites et difficile d'accés avec un voiture type berline.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Le personnel est très serviable et accueillant. L'hôtel est situé au bord de l'eau et à 5mn de la vieille ville où on trouve nombreux commerces et restaurants..
Le seul bémol est le prix de 15 euros le petit déjeuner. Nous l'avons pris dans la vieille ville chez Sanchez ou vous trouverez un bon rapport qualité prix (jus d'orange presse,boisson chaude, viennoiserie pain..)

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 4 juillet 2013

il faudrait suivre l exemple de ce bel hôtel pour redonner le blason de notre belle ville à l' hôtellerie ;le service est super bien fait ,le personnel à l'écoute de la clientèle la propreté irréprochable enfin un endroit ou il fait bon de se reposer en famille car il est très silencieux ;et la vue sur la mer paradisiaque digne d'un roman

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

Nous avions réservé une chambre familiale en duplex pour trois personnes. Nous avons été très décus de la petitesse de la chambre et de la salle de bain, mais nous avions une vue imprenable sur la mer. Les petits déjeuners étaient très copieux et le restaurant était agréable. Le personnel a été très attentif et chaleureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 82 à Saint-Malo
MERCURE Saint Malo Balmoral
MERCURE Saint Malo Balmoral
N° 12 sur 82 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
N° 21 sur 82 à Saint-Malo
Mercure Saint Malo Front de Mer
Mercure Saint Malo Front de Mer
N° 25 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: Chaussee du Sillon 2 rue Joseph Loth | Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie de prix : 89€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo