Hotel Oceania Saint Malo
  • Bar/lounge
86 $US
80 $US
  • Front de mer
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
90 $US
84 $US
  • Parking gratuit
1 908 résultats
1 2181 223 avis sur 1 908
Avis publié : 24 août 2013

personnel accueillant, souriant et pro, la chambre était magnifique, des macarons délicieux pour nous souhaiter la bienvenue, on s'allonge sur le lit super confortable en regardant la mer juste en face, la salle de bains somptueuse... un petit déjeuner copieux et excellent.
un week end de rois!!!

Astuce pour la chambre : réservez une chambre avec une terrasse face à la mer, c'est magnifique...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Août 2013: Quatre nuits et.... quatre journées ensoleillées.
Cet hôtel est très bien situé. À deux pas de l'Intra-Muros. Vue incroyable (surtout à la marée haute) sur la Manche et le Fort National. La grande fenêtre et le balcon de bonne dimension permettent de profiter de cette vue spectaculaire. Chambre de bonne dimension qui très bien insonorisée. Lits très confortables. Salle de bain vitrée qui est complétée par une très belle douche. Petit déjeuner buffet varié mais un peu cher. Personnel attentif et très serviable. Un mot de bienvenue personnalisée nous attendait à notre arrivée dans notre chambre. Nous le recommandons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Le meilleur séjour hôtelier de ces derniers mois. Un cadeau d'&anniversaire dont je me souviendraislongtemps. Vous irez de surprises en surprises en découvrant votre chambre. Parfois hallucinant !!!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel proche des remparts et dont notre chambre était face à la mer. Quel régal de voir celle-ci depuis son lit. La salle du petit déjeuner est, elle aussi, située face à la mer. Le choix au petit déjeuner est conséquent et maintenu tout au long du service. Un petit bémol en ce qui me concerne : la distribution de boissons chaudes qui est faite par une machine et non par le personnel. On est quand même dans un 4 étoiles, mais je suppose que la distribution des boissons chaudes n'est pas un critère de sélection pour l'accession aux étoiles, dommage!
Nous avons été charmés par tout le personnel rencontré. De l'accueil en passant par le personnel en salle à celui des étages, tous sont souriants et ont toujours un mot gentil à votre attention.
Les chambres et les parties communes sont très bien entretenues
En ce qui concerne le parking : certaines places sont vraiment petites et difficile d'accés avec un voiture type berline.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Le personnel est très serviable et accueillant. L'hôtel est situé au bord de l'eau et à 5mn de la vieille ville où on trouve nombreux commerces et restaurants..
Le seul bémol est le prix de 15 euros le petit déjeuner. Nous l'avons pris dans la vieille ville chez Sanchez ou vous trouverez un bon rapport qualité prix (jus d'orange presse,boisson chaude, viennoiserie pain..)

• Séjour en : juillet 2013