“Assis sur le lit on se voit en mer.”

Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
“Assis sur le lit on se voit en mer.”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons pris une chambre chère avec balcon sur mer et nous ne l'avons pas regretté.
c'était impressionnant en période de grandes marées avec une petite houle.
Simplement le deuxième jour les voisins ont suspendu leurs affaires sur des cintres sur leur loggia et on se serait cru dans un souk.
quel dommage !
Le parking était complet et nous avons trouvé à nous garer sans problème et gratuitement devant l'hôtel.
Un des lits grinçait et a été réparé à la première demande.
Certes le petit déjeuner est assez cher mais il est très complet .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec loggia sur la mer sont sans doute un peu plus bruyantes mais le panorama est magni...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (261)
  • Hébreu en 1er
Rouen, France
Avis écrit le 26 août 2013

Accueil déplorable, il nous a été conseiller d'aller garé la voiture dans un parking en ville (l'hotel ne disposant pas d'assez de place de parking), ainsi que des réflexions désagréables lors de notre arrivé qui s'en est suivi d'un départ quasi immédiat, suite du bref échange avec l'accueil. La chambre a tout de même été facturé alors qu'a aucun moment nous avions été averti de l'impossibilité du stationnement dans le parking de l'hotel.
Hotel fortement déconseillé lors de période d'affluence pour qui ne voudrait garé son véhicule dans un endroit publique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colombe, France
Avis écrit le 25 août 2013

Faux plafond de la salle de bain qui tombe, ampoule qui clignote, robinetterie pas finie et enfin les portes qui claquent.
Odeur dans les couloirs pas agréable du tout.
Le jaccuzzi est mal situé puisqu'il est à la vue de toutes les personnes arrivant à l'hôtel.
Le personnel est très serviable et fait tout ce qui peut pour vous satisfaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

très bel hôtel ,bien situé, réceptionnistes accueillants ,le réceptionniste de nuit du 21/08 était très gentil , souriant, mais le petit déjeuné a 15 euro est un peu cher ,nos demande était satisfaite

merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2013

accueil parfait :disponibilité ,service impeccable sans ostentation ni morgue.chambre (401) fortement conseillée vue superbe, la nuit impression d'étre dans un aquarium si si. très grande terrasse idem . 3 télés ,dont une enfin normale (40 pouces). que du bonheur.prix en rapport!!ps :c'est la premiére fois que je vois une per sonne laver le sol du parking au sous sol.enfin je ne suis pas un utilisateur fréquent des 4 étoiles mais celui la m'a bluffé par le rapport prix préstations

Astuce pour la chambre : chambre 401
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chateau-d'Olonne, France
Avis écrit le 24 août 2013

personnel accueillant, souriant et pro, la chambre était magnifique, des macarons délicieux pour nous souhaiter la bienvenue, on s'allonge sur le lit super confortable en regardant la mer juste en face, la salle de bains somptueuse... un petit déjeuner copieux et excellent.
un week end de rois!!!

Astuce pour la chambre : réservez une chambre avec une terrasse face à la mer, c'est magnifique...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 août 2013

Août 2013: Quatre nuits et.... quatre journées ensoleillées.
Cet hôtel est très bien situé. À deux pas de l'Intra-Muros. Vue incroyable (surtout à la marée haute) sur la Manche et le Fort National. La grande fenêtre et le balcon de bonne dimension permettent de profiter de cette vue spectaculaire. Chambre de bonne dimension qui très bien insonorisée. Lits très confortables. Salle de bain vitrée qui est complétée par une très belle douche. Petit déjeuner buffet varié mais un peu cher. Personnel attentif et très serviable. Un mot de bienvenue personnalisée nous attendait à notre arrivée dans notre chambre. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille