Hotel Oceania Saint Malo
63 $US
59 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Kyriad Prestige Saint Malo(Saint-Malo)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
  • Parking gratuit
1 907 résultats
1 2131 218 avis sur 1 907
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons pris une chambre chère avec balcon sur mer et nous ne l'avons pas regretté.
c'était impressionnant en période de grandes marées avec une petite houle.
Simplement le deuxième jour les voisins ont suspendu leurs affaires sur des cintres sur leur loggia et on se serait cru dans un souk.
quel dommage !
Le parking était complet et nous avons trouvé à nous garer sans problème et gratuitement devant l'hôtel.
Un des lits grinçait et a été réparé à la première demande.
Certes le petit déjeuner est assez cher mais il est très complet .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec loggia sur la mer sont sans doute un peu plus bruyantes mais le panorama est magnifique.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2013

Accueil déplorable, il nous a été conseiller d'aller garé la voiture dans un parking en ville (l'hotel ne disposant pas d'assez de place de parking), ainsi que des réflexions désagréables lors de notre arrivé qui s'en est suivi d'un départ quasi immédiat, suite du bref échange avec l'accueil. La chambre a tout de même été facturé alors qu'a aucun moment nous avions été averti de l'impossibilité du stationnement dans le parking de l'hotel.
Hotel fortement déconseillé lors de période d'affluence pour qui ne voudrait garé son véhicule dans un endroit publique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Faux plafond de la salle de bain qui tombe, ampoule qui clignote, robinetterie pas finie et enfin les portes qui claquent.
Odeur dans les couloirs pas agréable du tout.
Le jaccuzzi est mal situé puisqu'il est à la vue de toutes les personnes arrivant à l'hôtel.
Le personnel est très serviable et fait tout ce qui peut pour vous satisfaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

très bel hôtel ,bien situé, réceptionnistes accueillants ,le réceptionniste de nuit du 21/08 était très gentil , souriant, mais le petit déjeuné a 15 euro est un peu cher ,nos demande était satisfaite

merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

accueil parfait :disponibilité ,service impeccable sans ostentation ni morgue.chambre (401) fortement conseillée vue superbe, la nuit impression d'étre dans un aquarium si si. très grande terrasse idem . 3 télés ,dont une enfin normale (40 pouces). que du bonheur.prix en rapport!!ps :c'est la premiére fois que je vois une per sonne laver le sol du parking au sous sol.enfin je ne suis pas un utilisateur fréquent des 4 étoiles mais celui la m'a bluffé par le rapport prix préstations

Astuce pour la chambre : chambre 401
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple