“Belle situation”

Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié: 28 octobre 2013

Hôtel très bien situé aux pieds des remparts
Bon accueil
Chambre spacieuse dotée d'une belle terrasse avec une superbe vue.
Chambre bien équipée, insonorisée et très propre.
Petit déjeuner varié dans un très beau cadre donnant sur la mer
Personnel agréable et attentif

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Oceania Saint Malo
Afficher les avis les plus récents

1 0931 099 avis sur 1 757

Avis publié: 1 octobre 2013

Petit weekend à Saint Malo,

La chambre très propre, literie vraiment très confortable, salle de bain moderne et la vue de la chambre.. magique !!!!!
Personnels très attentionnés, toutes nos demandes ont été pleinement satisfaites.

Allez seul bémol, pas de mini-bar dans les chambres mais bon...
Nous y retournerons très vite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hôtel Oceania et la première impression s'est confirmée. Superbe chambre avec une très jolie vue latérale sur mer, propre, agréablement aménagée et très bien insonorisée. Petit déjeuner très varié dans une jolie salle avec vue sur mer. L'accueil y est parfait, mention spéciale à Aurélie pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. L'hôtel est très bien située sur la chaussée du Sillon et à 5 minutes à pied de la cité corsaire. Nous reviendrons à Saint Malo, c'est sûr, à l'Oceania, sans hésitation.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2013

Sejour en septembre 2013, une chambre évasion à un prix très intéressant (209 euros petit dej compris) belle chambre contemporaine impeccable , vue top, très calme.
Hôtel très bien situé .
À noter: lit de 160 cm( pas de lit de 180 dans cette catégorie de chambre, pourtant les plus haut de gamme,curieux?!) pas de minibar( un distributeur de boisson dans le hall et room service)
Personnel agréable et serviable.
Petit déjeuner correct sans plus.
Jaccuzzi mal placé , devant le hall d'entrée ,donc ne donne pas tellement envie d'en profiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013

j'ai déjà donné à deux reprises mon questionnaire à la réception de l'hotel et j'ai d'ailleurs reçu un courrier très agréable par la suite.
C'est un hotel digne de sa gamme, nous avons à chaque fois la chambre 407. magnifique vue, le reve.
La receptionniste était très agréable, chaleureuse, nous avions un petit bébé de 7 mois et elle a tout fait pour que notre séjour se passe bien, j'en garde un très bon souvenir.
Nous reviendrons avec grand plaisir comme à chaque fois.
S'il y a juste un bémole à cet établissement, c'est le parking un peu petit difficile de circuler à l'intérieur.
Bravo pour votre établissement, propreté, accueil etc.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer c'est magnifique avec la terrasse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 septembre 2013

Nous avons pris une chambre chère avec balcon sur mer et nous ne l'avons pas regretté.
c'était impressionnant en période de grandes marées avec une petite houle.
Simplement le deuxième jour les voisins ont suspendu leurs affaires sur des cintres sur leur loggia et on se serait cru dans un souk.
quel dommage !
Le parking était complet et nous avons trouvé à nous garer sans problème et gratuitement devant l'hôtel.
Un des lits grinçait et a été réparé à la première demande.
Certes le petit déjeuner est assez cher mais il est très complet .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec loggia sur la mer sont sans doute un peu plus bruyantes mais le panorama est magni...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2013

Accueil déplorable, il nous a été conseiller d'aller garé la voiture dans un parking en ville (l'hotel ne disposant pas d'assez de place de parking), ainsi que des réflexions désagréables lors de notre arrivé qui s'en est suivi d'un départ quasi immédiat, suite du bref échange avec l'accueil. La chambre a tout de même été facturé alors qu'a aucun moment nous avions été averti de l'impossibilité du stationnement dans le parking de l'hotel.
Hotel fortement déconseillé lors de période d'affluence pour qui ne voudrait garé son véhicule dans un endroit publique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Malo
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
N° 22 sur 81 à Saint-Malo
La Villefromoy
La Villefromoy
N° 4 sur 81 à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: Chaussee du Sillon 2 rue Joseph Loth | Chaussee du Sillon, 35400, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie de prix : 87€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo