“Super hôtel face à la mer”

Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 Hôtels à Saint-Malo
Avis publié : 20 janvier 2014

Un hôtel très sympathique, mais il faut penser à prendre une chambre face à la grande plage de St Malo. Situé à 5 mins à pied d'intramuros, et de la citadelle corsaire, c'est un endroit de calme et de confort avec assez peu d'équivalent sur St Malo. Les chambres sont spacieuses, chic et très confortables. Un petit balcon vous permet de profiter d'une belle vue sur mer et la citadelle. Le petit déjeuner sont copieux et la vue sur la mer ouvre l'appétit. Tout est pensé pour être bien, et une piscine intérieure rajoute au charme. Bref, un très bel endroit qui mérite son prix.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 862)

1 1541 160 avis sur 1 862

Avis publié : 14 janvier 2014

ma fille et moi avions réservé via le site voyage privé et n'avons pas été déçue :
l'accueil, personnalisé, nous a séduites, il nous a été proposé de choisir entre un lit king size ou des lits jumeaux,
la chambre idéalement placée ( au fond du couloir)nous a réservé une splendide vue sur l'océan, vaste et spacieuse, elle était d'une propreté remarquable et dotée d'une immense salle de bain moderne,
nous avons pu apprécier en toute discrétion le jacuzzi en plein air (isolé par un rideau de bambous) et profiter d'une coupe de champagne au bar à la déco moderne et chic,
l'hotel est idéalement situé à l'entrée de l'intra muros et du casino,
bref ce fut un excellent moment que nous recommandons !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

juste une nuit en amoureux et nous avons été comblés situation parfaite entre la vieille ville, la plage et le port, parking à proximité.
les chambres sont vraiment bien, moderne et chaleureuse et même les plus simples bénéficient d'une petite vue sur la mer
Le personnel est souriant, prévenant et professionnel.
le jacuzzi dans la cour intérieure reste très agréable après un journée de marche
et le petit déjeuner face a la mer est varies avec des aliments de qualités.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Que c'est agréable de séjourner dans un hôtel où le personnel n'est que sourire, sympathie! Hôtel aux prestations très correctes, un petit déjeuner face à la mer,à 5mn d'Intra Muros. Un hôtel que je conseille vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel durant la semaine de Noel.
Nous étions en chambre Evasion avec vue sur mer au 4eme étage.
C'est un véritable petit coin de paradis. La chambre est exceptionnelle, 4tvs, de l'espace à revendre, un éclaire led, la baignoire balnéo, la nespresso dans la chambre et la superbe terrasse, rien ne manque.
Le personnel s'est démené pour répondre à nos attentes.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur mer au 4eme et dernier étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Offre sur Voyage Privé, l'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, même s'il n'est pas intra-muros. Le centre de Saint-Malo est à deux pas, et la vue sur la mer est vraiment belle. Le petit-déjeuner est très correct, les chambres sont très confortables. Rien à dire sur les prestations de l'hôtel, elles sont à la hauteur du tarif.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 décembre 2013

Je mets rarement 5 sur 5 mais cet hôtel le vaut.
Offre spéciale voyage privé, tarif imbattable pour 3 nuits+ petits-déjeuners. Ceci dit le site de l'hôtel fait des super promo aussi en cette fin d'année.
Chambre croisière ou prestige, 2 noms pour la même chambre. Grand lit de 2m20 super confortable. Grand espace de douche mais le seul regret que j'ai, c'est qu'il n'y a que les chambres Evasion, les plus chères, qui disposent d'une baignoire( jacuzzi même). Gel de douche, lait hydratant, mules de bain, etc....
Mais vue sur la mer, c'est vraiment vue mer! un trottoir, une rue, un trottoir et à marée haute vous êtes dans la mer! Avec vue sur le fort national et j'avais demandé une chambre calme, on bous a donné une chambre en bout de couloir, parfait!
Le double vitrage est excellent , il y avait la tempête et nous n'avons rien entendu. Les double rideaux sont bien occultants
A 5 mn d'intra muros. Petit- déjeuner copieux, varié, il y a de tout. Et on peut le faire devant la mer. Le pain n'est pas au top mais ils envisagent de changer de boulangerie.
Nous avons demandé si l'hôtel proposait des repas pour le réveillon de noël, parce qu'ils ont juste un room service, on nous a suggéré un plateau de fruits de mer. Nous avons donc dîné à l'hôtel dans le bar, à 2 en amoureux( on aurait même pu le faire dans la chambre). Et nous avons apprécié car il a plu très fort ce soir-là, et en ville, très peu de restaurants étaient ouverts.
Le jour de notre arrivée, à notre demande, on nous a conseillé un excellent restaurant de fruits de mer, l'Ancrage. Allez-y il est excellent.
Et ne ratez pas le café rue Ste Barbe, la Java, mais qui porte un nom à rallonge: le café du coin de la rue, au bout......A voit absolument!
Bref, un super séjour qui nous a bien vidé la tête. J'avais lu que le personnel était froid, je n'ai pas trouvé. Même les femmes de ménage ont un grand sourire en vous saluant.
A ce sujet, nous avions quitté l'hôtel depuis 1h que je recevais un appel, la femme de chambre avait retrouvé une petite somme d'argent que j'avais égarée dans le placard. On doit me la faire parvenir par chèque, j'ai bien sûr demandé à ce qu'on en retranche une partie pour remercier cette dame.
Le casino est juste à côté si vous avez envie de vous amuser aussi. C'est vrai qu'il est un peu délicat de manoeuvrer dans le parking. Avec quelqu'un pour vous guider, pas de souci, car contrairement à ce que j'avais lu, il n'y a pas tant de places pour se garer dans les rues adjacentes.

Astuce pour la chambre : Chambre en bout de couloir pour le calme. Mais l'insonorisation est très bonne de toute façon.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple