“Super week-end!”

N° 7 sur 81 Hôtels à Saint-Malo
Vaucresson, France
“Super week-end!”
Avis écrit le 16 février 2014

L'hôtel dispose d'un rapport qualité/prix très satisfaisant. Les chambres sont modernes, assez spacieuses, et malgré un week-end où l'hôtel était complet nous n'avons jamais été dérangés par le bruit.
A recommander donc et nous reviendrons dans cet établissement pour une prochaine visite de Saint Malo!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (266)
  • Hébreu en 1er
Colomiers, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Superbe hôtel, bien situé face à la mer.
Déco très branchée, classe.
Chambre très confortable, spacieuse, et moderne.
Très bon rapport qualité prix, et personnel charmant.
Petit déjeuner de qualité.
Je conseille vivement cet établissement.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Clisson, France
Avis écrit le 16 février 2014

personnelle très aimable, la suite avec une vue panoramique sur l océan magnifique, très bonne accueil cadre très sympathique propre. nous avons passé un très bon week end en amoureux. on reviendra. petit regret le jacuzzi qui est dehors car quand il pleut beaucoup on ne peux pas en profite même si il l eau est a 37 degrés. donc nous n avons pas pu essayé le jacuzzi

Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une nuit très plaisante dans cet hôtel. La chambre sur la mer offre une vue de premier ordre. Par ailleurs l'isolation est excellente.
Service en chambre de qualité et professionnalisme irréprochable du personnel. La déco est contemporaine et soignée, un vrai bonheur en somme !

Seul bémol sur la jacuzzi qui est situé dans un petit patio très joli mais visible depuis la réception ... Pas très intimiste ...

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés mer offre une vue imprenable sur la plage du sillon. En revanche la route est jus...
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Un séjour en amoureux au top, tout était parfait de l'accueil a la propreté et les différentes prestations, la superbe vue. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Rapport qualité prix excellent.

Seul petit hic j'espérais trouver un fer a repasser dans la chambre..

Merci en tout cas!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 11 février 2014

Indigne d'un 4 etoiles, j'ai été reçu pire qu'un chien ! Je n'avais pas reservé, il restait de la place ... une seule personne a l'accueil un Dimanche soir, qui pretend aller chercher sa collegue pour remplir les formalités d'accueil ...collegue qui n'arrive pas, .... j'ai eu le grand malheur de partir regarder les grandes marées et de revenenir un peu apres, provoquant la colere de l'employé arrogant du 4 etoiles qui a tout bonnement refusé d'enregistrer la reservation, refusé de prevenir son responsable, ( j'ai essayé au telephone deux fois , il m'a raccroché au nez )
J'ai reussi à joindre la direction le lendemain, pour sa defense aujourd'hui aupres de sa hierarchie .... le client s'est montré agressif ! Trop facile !
Heureusement, il y a de tres bons hotels qui meritent vraiment 4 etoiles dans la merveilleuse ville de Saint-Malo toujours aussi belle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
oceania_saint_malo, Propriétaire de Hotel Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur Bauby,

Avant toute chose, veuillez excuser ma réponse tardive à votre mail du 11 février dernier.

Je ne vous cache pas mon étonnement et ma grande surprise à la lecture de ce dernier et ce pour trois raisons :

La première est que parmi les valeurs fondamentales qu'Oceania Hotels défend, la qualité de l'accueil de nos clients est une priorité absolue ;

La seconde est, qu'en la matière, l'Oceania de Saint Malo est particulièrement reconnu. Pour s'en convaincre il suffit de regarder les notes qui lui sont attribuées sur les différents sites tel que "Tripadvisor" ou "Booking ";

La troisième est votre démarche inhabituelle qui a consisté à alerter successivement Police-Secours, les services de la Répression des Fraudes , la Mairie et enfin l'Office du Tourisme … pour un "mauvais accueil".

Etant donné la teneur de vos propos, j'ai donc décidé de mener une enquête tant auprès de nos équipes qu'auprès des clients présents ce soir-là pour savoir ce qu'il en était réellement.

Il en ressort à la vue de ces différents témoignages que votre attitude et votre comportement sont, contrairement à vos dires, loin d'être irréprochables, et vos propos pour le moins calomnieux, comme en atteste l'un des clients présent au moment de "l'incident". Je le cite :

"…est rentré dans votre établissement très énervé et a agressé le réceptionniste d'une façon très irrespectueuse et agressive. …Je tenais à vous écrire car cette situation désobligeante face à votre personnel m'a beaucoup choqué. …"

Le fait d'être comme vous le dites "Grand Reporter à la radio RTL" ne vous exonère pas de respecter les gens et ne vous permet pas de critiquer injustement «Oceania Hotels» comme vous l'avez fait sur le site "Tripadvisor" et vis-à-vis de l'Office du Tourisme de St Malo, en intitulant votre mail "Reçu comme un chien à l'Oceania".

Ne souhaitant pas polémiquer plus que de raison, on retiendra que vous étiez dans "un mauvais soir".

Je vous prie d'agréer, Monsieur Bauby, mes sincères salutations.

Gurvan BRANELLEC
Président
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons réserver une chambre dans cet hôtel Grace à weekend desk et nous avons été plus que surpris quant à l accueil du personnel très sympathique disponible et souriant mais aussi par rapport aux prestations proposez nous avons séjourner dans une chambre très spacieuse moderne avec une magnifique vue sur la mer le prix est bien adapter mais un point négatif pour le parking qui n est pas inclut dans le prix de la chambre malgré ça je le recommande très fortement si vous ne savez pas ou allez vous y serez très bien

• Séjour du février 2014